Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lenovo Thinkpad Edge 11

n°1490784
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-04-2016 à 18:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En 11" y a Lenovo et ses Ideapad, mais bon, ça donne moyennement envie et ça sera quand même un peu plus puissant que le bon vieux Edge 11". Mais pour ce qui est de la capacité à mettre à jour le matos, je te rejoins là dessus, c'était mieux avant  [:avant]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 18:52:38  profilanswer
 

n°1499842
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2016 à 11:39:11  profilanswer
 

Tiens, comportement suspect : l'écran ne se rallume plus après la sortie de veille, il reste noir.
 
Je dois encore essayer de déterminer s'il sort pas sur du VGA ou du hdmi pour aucune raison valable (alors que la machine n'y a pas été connectée depuis plusieurs reboots).
 
La veille ne se déclenche pas au rabat de l'écran et l'écran ne semble pas s'éteindre...  
 
Sur le net, les seuls cas que j'ai d'écran qui ne revient pas en sortie de veille étaient principalement liés à un problème de capteur d'empreintes (que je n'ai pas)...  
 
D'ici à ce que je réinstalle le windows (en place depuis 4 ans) ou que je remonte une nouvelle tentative de Linux, y a pas des kilomètres.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1499859
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-09-2016 à 14:32:47  profilanswer
 

pas sûr que ce soit logiciel :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1499868
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2016 à 16:55:51  profilanswer
 

Tout à l'heure alors que je commençais à rager sur ce comportement soudain, j'ai vu un truc curieux : la petite lumière à côté de la prise d'alimentation restait allumée alors que rien n'était branché dessus. :heink:
 
Du coup, j'ai viré et remis la batterie, c'est reparti pour un tour [:panzani gino]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1499875
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-09-2016 à 19:33:06  profilanswer
 

Féloches, elle est super cette bécane. Je regrette chaque jour de ne pas lui trouver un successeur valable.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus, MSI ou Lenovo...? Achat avant minuit ce soir!!! URGENT!!w701 thinkpad
Aide choix pc portable 14': Asus vs LenovoQuel Thinkpad ?
SAV IBM / Lenovo > arnaque ou pas de chance ?Lenovo IdeaPad U450p
Flasher bios Lenovo 3000 N500Piéce détachée pour Thinkpad T61: palm rest
Lenovo ThinkPad Edge (13" CULV) 
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Thinkpad Edge 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR