|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
blokus67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:05:25 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quelqu'un a la housse Amazon Basics 13 pouces pour ce portable ? Convient-elle comme il faut ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rfl |
Hum... Celle qui est fournie avec ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, j'ai lu après qu'une housse était fournie ! Sympa ce petit détail de la part d'Asus ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Be-Live | J'ai acheté celle-ci, elle est parfaite :
--------------- Be-Live |
nix_ | Bonjour à tous.
Message édité par nix_ le 19-06-2015 à 20:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 14:52:43 Perso j'ai acheté un UX 305 FA en avril 2015 sur rdc et en vérifiant sur HWinfo c'est bien du stepping E0 avec 5Y10 comme nom de processeur... |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 14:52:43 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah non, c'est clairement anormal, échange-le ou fais-le reprendre immédiatement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sicqo unleash the dragon... | acheté neuf ou reconditionné? |
nix_ |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hubdu33 |
|
rayman27 | Petite précision :
Message cité 1 fois Message édité par rayman27 le 22-06-2015 à 14:57:34 |
rfl |
|
Damze | Drap.
|
zungi |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Damze | Ah donc pas possible avec celui que j'ai acheté |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Y a un endroit où l'acheter apacher actuellement ?
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 09:30:11
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 21:46:27 |
zungi | . Message édité par zungi le 01-10-2017 à 16:15:02 |
gus hansen | Salut à tous , je cherche à acheter ce fameux Zenbook ! Si quelqu'un voit passer une belle solde pensez à le signaler ici ! |
thedahevos | le UX305LA devrait bientôt sortir, mais toujours aucune news ... Savez-vous pourquoi ce silence ? Cela devrait être la folie normalement ! |
witjet |
|
thedahevos | La fnac commence à référencer le UX305LA :
|
nerix1 | Bonjour, je suis intéressé par le UX305 (Core M) mais à la lecture de 42 pages de difficultés je souhaite m'assurer de commander auprès d'un commerçant qui ne rechignerait pas à effectuer un remboursement pour rétractation.
Message cité 1 fois Message édité par nerix1 le 03-07-2015 à 11:37:53 --------------- Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien. |
Damze | Vous avez quoi comme concurrent à ce UX305 ?
|
rfl |
|
zwaq | Nouveau plantage du driver graphique.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Damze | http://techvorace.com/ordinateur-t [...] -les-prix/
|
Xfab29 | Salut
--------------- ********************Mon feedback******************** |
Publicité | Posté le |