Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème de HDD et de SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de HDD et de SSD

n°1462387
goldin1
Posté le 10-07-2015 à 12:19:14  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir a tous,
 
Aujourd'hui j'ai voulu installer des jeux sur mon ordinateur portable qui a un HDD de 1To et un SSD de 128Go. Mais quand le jeu me demande ou dois-je l'installer, il me propose deux emplacements de 465 Go chacun, ce qui me fait seulement 930Go :/
Et pourtant, quand je regarde dans le logiciel Crystal Disk Info, il me dit bien que j'ai un HDD de 1To et un SSD de 128Go. Que faire ? Je suis perdu :(

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 12:19:14  profilanswer
 

n°1462429
Positivman
Posté le 10-07-2015 à 23:00:02  profilanswer
 

T'indique-t-il la présence de deux disques ou seulement de deux partitions sur un seul disque ?

n°1462463
yvesl
Posté le 11-07-2015 à 14:37:09  profilanswer
 

en tapant gestion de disque dans "rechercher les programmes et fichiers" qui se trouve au dessus du bouton démarrer (qui te donnera accès à "créer et formater des partitions de disque dur" ) la tu auras toutes les informations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème de HDD et de SSD

 

Sujets relatifs
DV2000 / Problème d'affichageProblème pc msi.. très lent
¨Problème DNS sur connexion Wi-Fi¨Problème DNS sur connexion Wi-Fi
problème ASUS EeeBook X205TA windowsAsus A52J - Virus et problème boot USB
Problème avec Acer V5571GProblème installation W8 via OEM sur portable avec SSD et HDD
Problème restauration suite à changement HDD -> SSDprobleme d'upgrade HDD-> SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème de HDD et de SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR