Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ordinateur neuf ... d'occasion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur neuf ... d'occasion ?

n°1267635
fab_fr
Posté le 12-01-2012 à 19:20:24  profilanswer
 

Salut à tous
je viens de m'acheter un Asus G74sx par correspondance chez Grosbill et j'ai comme un petit doute au déballage ... le pc est emballé dans son carton d'origine lui même inséré dans un autre carton fermé avec un scotch Asus . Ce qui me fait un peu tiquer, c'est que le carton de l'ordi n'est pas scellé (pas de scotch), ensuite les plastiques des différents composants (souris - cordon d'alim) eux non plus ne sont pas scellés et dernier point concernant la souris, le fils ne semble pas enroulé comme un fils n'ayant jamais servi (voir photo) et j'ai l'impression qu'il y a quelques marques dessous. je suis peut être un peu parano mais vu le prix, je ne voudrais pas me faire avoir.qu'en pensez vous ?
http://img15.hostingpics.net/pics/773648P1030360.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 19:20:24  profilanswer
 

n°1267637
Ript0r
Posté le 12-01-2012 à 19:31:52  profilanswer
 

Si tu l'as trouvé comme ça, c'est sûr c'est de la seconde main :s
Abusé

n°1267641
fab_fr
Posté le 12-01-2012 à 19:48:19  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Si tu l'as trouvé comme ça, c'est sûr c'est de la seconde main :s
Abusé


 
c'est ce que je me dis, ça m'est déjà arrivé avec un téléphone portable chez the phone house, ils me l'ont échangé contre un "vrai" neuf devant moi ! Vont m'entendre chez Grosbill !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ordinateur neuf ... d'occasion ?

 

Sujets relatifs
Achat ordinateur portable tactileOrdinateur Portable PB graphique
sacoche pour ordinateurOrdinateur portable internet
quel ordinateur est le mieu pour utiliser une tablette graphiqueOrdinateur portable budget 500€
Estimation pour un ordinateur d'occasion msi GX700-244 FrAvis sur ordinateur occasion
magasin ordinateur portable occasion dept nordOrdinateur portable d'occasion le moins cher possible
Plus de sujets relatifs à : ordinateur neuf ... d'occasion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR