Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ordinateur portable tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ordinateur portable tactile

n°1265072
jf00
Posté le 25-12-2011 à 13:54:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable tactile pour un usage professionnel.
Et je dois vous avouer que face à la large gamme proposée sur le marché j'ai un peu du mal à me repérer.
Je recherche donc un portable tactile qui :
- Ai un écran que l'on puisse faire se retourner afin de le poser sur le clavier pour que l'on puisse prendre des notes sur le bras.
- Soit équipé de Bluethoot afin de pouvoir reçevoir des données d'un laser de mesurage.
- Soit capable de gerer des logiciels d'architecture.
- Ai la plus grosse autonomie de batterie possible. Etant en déplacement parfois pour des journées entières je n'aurai pas toujours l'occasion de le mettre en charge toutes les 3 heures...
 
J'ai également vu que certains de ces ordinateurs étaient renforcés sur les cotés. Ce n'est pas nécessaire dans mon cas.
 
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 13:54:49  profilanswer
 

n°1265073
poly50
Posté le 25-12-2011 à 14:02:42  profilanswer
 

moi je dis:
 
http://shop.lenovo.com/frweb/fr/fr [...] index.html
 
avec possibilité de configurer un i7, un écran spécial extérieur, 8 go de ram, etc...
 
après pour les logiciels d'architecture, je ne sais pas si il fauta voir des cartes graphiques spéciales, mais si c'est le cas, cela ne devrait pas exister sur des portables convertible en tablettes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ordinateur portable tactile

 

Sujets relatifs
Portable 15" entre 500 et 600€achat portable bureautique dalle mate
Conseil pour acheter un portablePortable compatible linux
Choix portable 17" entre 600 et 750€Choix PC Portable Gaming/Créa
Conseil d'achat 15 pouces 1200€ maxportable asus mort après la garantie??
portable asus mort après la garantie?? 
Plus de sujets relatifs à : Achat ordinateur portable tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR