|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus ROG G750 JX Haswell inside |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:30:33 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai pris celui-ci (c'est balot, je viens de recevoir ma nouvelle souris Sharckoon Black Dragon) : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97757.html
Message édité par wend le 03-12-2013 à 08:16:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CptCook | Oula, je pensais pas que ça allait être si compliqué
|
wend Celtic insane live from asylum | A priori oui, ils sont fait pareil avec le même bios alacon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Comment as-tu fait pour installer Seven ?
Message édité par wend le 04-12-2013 à 08:56:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Donc à priori c'est facile à installer, c'est plus au niveau drivers que ça se complique.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CptCook | Oui, c'est assez pointu
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de télécharger l'intégralité des drivers et utilitaires du G75VW, plus qu'à passer chez Nvidia et je suis paré à attaquer la chose, j'essayerai de le mettre en route ce soir pour créer un DVD de restauration et lui passer un petit coup de Specy tout de même. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:33:35 |
CptCook | Tous les drivers du G75VW fonctionnent sur le G750 ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas testé personnellement mais c'était dit dans un des deux liens que j'ai mis, donc je vais tenter le coup, de toutes façons je ne risque rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon la bête est en route, niveau taille RAS, je m'attendais à plus gros, le poids est bien là, silence absolu, incroyable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | SSD reçu et monté, installation Seven faite, drivers installés, plus qu'à mettre les utilitaires, mais j'ai installé Steam et il ne voit pas ma connexion internet et refuse donc de se lancer pour récupérer mes jeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CptCook | Étrange, ça c'est fait sans problème pour moi.
|
wend Celtic insane live from asylum | Steam réinstallé, ça semble aller, il ne se connecte pas aux servers, mais ça peut venir du FW du boulot, je verrai à la maison.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mode handicapé on, comment tu fais pour faire un screen de l'arbo complète vu que ça dépasse de l'écran ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mamito |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis pas plus avancé hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de m'appercevoir que j'ai le même souci, c'est le seul que je n'avais pas essayé, squoi ce driver, par ce que du coup lorsque je tape j'ai la main qui traine sur le touchpad et ça me fait n'importe quoi Message édité par wend le 09-12-2013 à 21:25:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CptCook | Il est vrai que la luminosité vacille de temps en temps, c'est un poil désagréable.
|
wend Celtic insane live from asylum | Spyder : http://spyder.datacolor.com/fr/por [...] der4elite/
Message édité par wend le 10-12-2013 à 08:14:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la led je ne cherche même pas, ça ne me dérange pas. Pour la batterie, oui, c'est ce que je pensais, d'un autre côté il est fort probable qu'il ne fonctionnera jamais ou presque sur batterie... Je vais la laisser. Et merci pour le driver du touchpad, il se neutralise enfin, c'est beaucoup mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
plessiez | bonsoir comment fait on pour acceder au bios ?
--------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas pas essayé sur le mien, mais il me semble que c'est indiqué dans les liens que j'ai mis
plessiez | c etait la touche suppr tout bete --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |