Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Fnac

n°1296940
Nico0292
Posté le 29-06-2012 à 13:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un an sur le site de la fnac. Ayant un problème d'alimentation, je l'ai amené en réparation dans un magasin fnac pas trop loin de chez moi.
J'ai ensuite reçu un appel 2-3 semaines plus tard me disant qu'il fallait changer plusieurs composants dont la carte mère o_O (je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec). Quelques jours suivant cet appel, ils m'ont rappelé pour me dire que c'était compliqué de trouver les pièces nécessaires, blablabla...
 
Bénéficiant d'une simple garantie d'un an sans extension, on m'indique qu'il faut que j'aille en magasin retiré un avoir de la valeur de mon ancien ordinateur (à peu près) pour en acheter un autre. Je vais donc dans le magasin fnac ou j'ai déposé mon ordinateur, je récupère mon avoir.
 
Surprise : un membre du SAV m'indique que je peux uniquement l'utiliser dans CE magasin fnac.
Ca n'aurait pas été un problème si je trouvais un ordinateur qui me convenait, sauf que... c'est une petite fnac et seulement 3 ordinateurs avec une taille d'écran qui m'intéresse sont en expo.
 
J'aurais donc aimé savoir si c'est normal que je sois restreint à utiliser mon avoir dans ce magasin fnac plutôt qu'un autre, s'il y a une possibilité pour changer ou contourner le problème. Ou encore, si le fait que j'ai acheté mon ordinateur en ligne et pas dans CE magasin en particulier change quelque chose.
 
Merci d'avance de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 13:39:13  profilanswer
 

n°1296964
jobavana
We are the futur...
Posté le 29-06-2012 à 15:04:10  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour ton problème purement matériel, c'est normal pour certain pc qu'il faille changer la carte mère quand problème d'alimentation il y a. Vu que l'alimentation est soudé sur cette dernière.
 
Par contre as-tu accepté le bon d'achat? Si oui, c'est mort pour faire une réclamation.  
 
Ayant acheté ton pc en ligne, tu n'étais pas lié au magasin, s'était donc Fnac france qui te devait un échange standard ou un avoir sur le site fnac.fr... Malheureusement, beaucoup abuse de ça pour te faire acheter dans leur boutique.
 
Maintenant que tu as accepté le bon, il va être dur de faire entendre ta voix.  
 
Au mieux, tu peux toujours tenter de joindre le service commercial Fnac.fr et leur expliquer ton cas, ils pourront peut-être se mettre en relation avec le magasin.  
 
Bon courage!

n°1296979
redoni
Posté le 29-06-2012 à 15:46:31  profilanswer
 

Cet avoir te permet t-il d'acheter autre chose?
(je pense à des cartes cadeaux, au hasard...)


---------------
Feedback Achat Vente
n°1297033
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 29-06-2012 à 17:40:05  profilanswer
 

La FNAC a éviter comme la peste, c'est des arnaqueurs purs et durs crois en mon expérience chez eux ... :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°1302849
clads92
What is a man ?
Posté le 19-07-2012 à 09:51:35  profilanswer
 

Bonjour, me permet de remonter le topoc,
 
J'ai acheté un laptop en octobre dernier, malheureusement, hier alim cramé (odeur de brulé etc.. le PC toune sans souci, mais je peut plus le charger), je les aie donc appelé, ils m'ont donnée RDV à la FNAC la plus proche de chez moi, etant déjà au courant du souci, je vais obligatoirement manger 3/4 semaines de délais avant qu'ils me propalent qqch ?
 
Ou y'as t'il moyen de "forcer" pour un avoir aujourd'hui ? :jap:


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°1302918
clads92
What is a man ?
Posté le 19-07-2012 à 13:47:08  profilanswer
 

Bon PC déposé à la FNAC StLazare, il m'envoient un message sous 2 à 3 semaines (c'est long.....) par contre il a bien noté le bon état du PC, histoire que je me retrouve pas avec un matériel dégradé.
 
Bon pour réparer l'alim, c'est soit changement de carte mère, soit ils me feront un avoir, ce que je préférerait


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Fnac

 

Sujets relatifs
Au secours - problème SAV de la FNAC pour mon MacbookproSAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc
SAV Fnac pour HP DV7-1070efHP dv7 1070ef: problème batterie et SAV FNAC ?
SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueuxSAV FNAC - Problèmes
SAV Fnac, retour d'impressionsSAV Fnac, demande de mot de passe ....
Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?SAV/Hotline... postez ici vos BONNES expériences ! (LG, Fnac...)
Plus de sujets relatifs à : SAV Fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR