Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un an sur le site de la fnac. Ayant un problème d'alimentation, je l'ai amené en réparation dans un magasin fnac pas trop loin de chez moi.
J'ai ensuite reçu un appel 2-3 semaines plus tard me disant qu'il fallait changer plusieurs composants dont la carte mère o_O (je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec). Quelques jours suivant cet appel, ils m'ont rappelé pour me dire que c'était compliqué de trouver les pièces nécessaires, blablabla...
Bénéficiant d'une simple garantie d'un an sans extension, on m'indique qu'il faut que j'aille en magasin retiré un avoir de la valeur de mon ancien ordinateur (à peu près) pour en acheter un autre. Je vais donc dans le magasin fnac ou j'ai déposé mon ordinateur, je récupère mon avoir.
Surprise : un membre du SAV m'indique que je peux uniquement l'utiliser dans CE magasin fnac.
Ca n'aurait pas été un problème si je trouvais un ordinateur qui me convenait, sauf que... c'est une petite fnac et seulement 3 ordinateurs avec une taille d'écran qui m'intéresse sont en expo.
J'aurais donc aimé savoir si c'est normal que je sois restreint à utiliser mon avoir dans ce magasin fnac plutôt qu'un autre, s'il y a une possibilité pour changer ou contourner le problème. Ou encore, si le fait que j'ai acheté mon ordinateur en ligne et pas dans CE magasin en particulier change quelque chose.
Merci d'avance de vos réponses !!