Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Retour d'experience SAV HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'experience SAV HP

n°1515536
kenny06
Posté le 13-04-2017 à 22:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens partager ici mon expérience récent avec le SAV de HP en France.
 
J'ai eu un soucis avec un pc HP récemment acheté.
 
Je le dépose chez le revendeur, qui l'envoie à l'atelier de HP et me dirige vers HP.
 
Recevant un devis que je conteste, car HP refuse de prendre en charge la réparation de l'ordinateur sous garantie, je contacté via le formulaire de leur site web pour être recontacté par leur SAV.
 
Premier essaie, aucune réponse, une semaine plus tard, je fais une autre tentative. Je suis recontacté par e-mail qui me fourni un numéro du SAV HP en France.
 
Je contacte le SAV et leur signal le problème, la personne au téléphone me dit de refaire un autre formulaire de contacte pour demander cette fois le service réclamation.
 
Je remplie à nouveau le formulaire en demandé spécifiquement à avoir le service réclamation.
Je reçoit comme réponse le même numéro du SAV HP France.
 
Je recontacte SAV HP France, qui me retourne vers le formulaire.
 
 
J'ai capitulé, et a récupéré l'ordinateur pour le faire réparer par un réparateur que j'ai choisi, car j'ai absolument besoin de cet unique pc à ma disposition.
 
 
Je vous déconseille vivement de ne jamais prendre un produit HP, car si vous avez un soucis, vous risquerez de retomber dans le même piège que moi.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 22:21:35  profilanswer
 

n°1515544
Positivman
Posté le 13-04-2017 à 23:35:31  profilanswer
 

Quel est ton souci avec ce PC ?
Sinon, la réaction de HP est étrange. Es-tu sûr d'avoir clairement énoncé tes griefs ?

n°1515562
kenny06
Posté le 14-04-2017 à 13:55:05  profilanswer
 

Le ventilateur du pc fait du bruit et a des fois des ratés.
La personne au SAV était très amicale au début, mais dès que je lui ai dit que je voulais faire une réclamation, le ton a tout de suite changé et la conversation s'est vite terminée, elle m'a dirigé à nouveau vers le formulaire, c'est tout.

n°1515602
chanouh
Posté le 15-04-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

Il me semble avoir lu que hp avait un des meilleurs sav au monde

 

Rip le pc de l'auteur

n°1515704
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-04-2017 à 09:22:38  profilanswer
 

"un des meilleurs sav au monde " ??
 
vraiment ?
 
c'est pas ce que j'ai entendu...  c'est plutot l'inverse en général... :sweat:  
 
tu confonds pas avec apple et dell ?  :D

n°1515717
maxdata63
Posté le 18-04-2017 à 10:24:55  profilanswer
 

Il faudrait plutôt insister d'avantage, c'est du vol en soit de ne pas te le prendre en garantie surtout pour un problème de ventilateur.
 
Niveau SAV Dell et Lenovo sont bon, le reste est assez mauvais surtout HP et le pire c'est ASUS.


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Retour d'experience SAV HP

 

Sujets relatifs
Reparation d'un écran d'un HP Pavilion 17-E141NFécran noir ventilateur tourne sur portable HP
Nouveau Dell XPS ou HP Spectre ??Probleme Affichage HP Probook 6460b
PC portable PRO DELL/HP/ASUS ...BIOS HP : Hack et Wireless ?
HP omen 15 - Prix trés (trop?) intéressantJ'ai boosté mon HP HDX 18 de 2009 !
[Topic] HP 15-ba032nf A8-7410, 15p FHD antireflets GPU2Go, abordableHP Envy 13 avec 2 ecrans externes
Plus de sujets relatifs à : Retour d'experience SAV HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR