Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  HP Envy 13 avec 2 ecrans externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Envy 13 avec 2 ecrans externes

n°1511922
qsR
Satsui no hado
Posté le 23-02-2017 à 18:31:41  profilanswer
 

salut a tous!
 
j'ai un HP Envy 13, dont la carte graphique (intel hd 620) peut supporter jusqu'a 3 moniteurs.  
il contient une seule sortie video qui est HDMI
 
je viens de prendre deux ecrans 17" d'occasion pour tester une config 3 ecrans a bureau etendu (les 2 17" + lecran du HP), mais ils n'ont qu'une sortie VGA chacun. Comment je peux faire pour les connecter au HP? il me faut quoi comme adaptateur?
 
plus tard je pense prendre deux ecrans recents qui ont une sortie HDMI. Comment je pourrai les connecter au HP? un adaptateur HDMI 2-to-1 ?
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 18:31:41  profilanswer
 

n°1511923
Positivman
Posté le 23-02-2017 à 18:40:32  profilanswer
 

Il te faut un convertisseur HDMI vers VGA, un câble VGA et un adaptateur VGA vers double VGA. Attention tout de même aux sens mâles/femelles des différents VGA.
Le plus simple aurait été un convertisseur HDMI vers double VGA, mais je n'en ai pas trouvé. Pas sûr que ça existe d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  HP Envy 13 avec 2 ecrans externes

 

Sujets relatifs
Quel taux de rafraîchissement sur les écrans acer predator portables?HP OMEN
Ecrans bleus et autres réjouissances après changement de hardwarePc portable gaming+déplacement
HP PAVILLONChoix entre Acer Spin 13 pouces - HP Envy 13 - Asus UX330
Besoin d'aide pour booster / nettoyer un HP Probook 4530sPC HP Omen
Asus / HP Omen / MSI 
Plus de sujets relatifs à : HP Envy 13 avec 2 ecrans externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR