Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de pilotes sur T60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilotes sur T60

n°1102113
karimambar​es
Posté le 30-11-2009 à 19:06:08  profilanswer
 

bonjour à tous.  
Je suis nouveau sur ce forum et avant toute chose je tiens à préciser que j ai déjà parcouru beaucoup de post relatifs à mon problème sur ce forum ainsi que sur d 'autres , que j'ai trouvé des sujets similaires mais que je n'arrive toujours pas résoudre mon problème.  
Voila j ai un pc portable plus tout jeune : Lenovo T60 1951 WRN . J'ai cramé un disque dur , j'en ai donc réinstallé un autre ainsi qu un nouveau XP Familial( honnête) . J'ai déjà pas mal galéré pour le problème de serial ATA mais c 'est résolu. En revanche je n'ai plus de son !  
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site constructeur. Mis 2 points d'interrogations dans mon gestionnaire de périphérique : periph inconnu + contrôleur de bus . J'avais aussi un autre point d'interrogations : pci device mais il est parti quand j ai installé un pilote texas instrument 1520 .  
J'ai vu sur de nombreux sujets qu il fallait télécharger un patch Q888111 puis un autre pilote HD audio j'ai tout essayé  mais toujours pas de son.  
Je suis actuellement sous sp3 après mes mises à jour.  
Je ne sais plus quoi faire .  
 
Merci d'avance pour votre aide
PS: Je sais pas si ca peut servir a quelque chose mais c est le details du pilote : audio sur bus ..  
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1981&SUBSYS_17AA2025&REV_1002\4&1BFA4A7E&0&0001
+
ACPI\ATM1200\4&38462492&0  
et ca c est le detail du pilote manquant pour periph inconnu

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 19:06:08  profilanswer
 

n°1103936
jejeraume
Posté le 07-12-2009 à 11:46:46  profilanswer
 

karimambares a écrit :

bonjour à tous.  
Je suis nouveau sur ce forum et avant toute chose je tiens à préciser que j ai déjà parcouru beaucoup de post relatifs à mon problème sur ce forum ainsi que sur d 'autres , que j'ai trouvé des sujets similaires mais que je n'arrive toujours pas résoudre mon problème.  
Voila j ai un pc portable plus tout jeune : Lenovo T60 1951 WRN . J'ai cramé un disque dur , j'en ai donc réinstallé un autre ainsi qu un nouveau XP Familial( honnête) . J'ai déjà pas mal galéré pour le problème de serial ATA mais c 'est résolu. En revanche je n'ai plus de son !  
J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site constructeur. Mis 2 points d'interrogations dans mon gestionnaire de périphérique : periph inconnu + contrôleur de bus . J'avais aussi un autre point d'interrogations : pci device mais il est parti quand j ai installé un pilote texas instrument 1520 .  
J'ai vu sur de nombreux sujets qu il fallait télécharger un patch Q888111 puis un autre pilote HD audio j'ai tout essayé  mais toujours pas de son.  
Je suis actuellement sous sp3 après mes mises à jour.  
Je ne sais plus quoi faire .  
 
Merci d'avance pour votre aide
PS: Je sais pas si ca peut servir a quelque chose mais c est le details du pilote : audio sur bus ..  
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1981&SUBSYS_17AA2025&REV_1002\4&1BFA4A7E&0&0001
+
ACPI\ATM1200\4&38462492&0  
et ca c est le detail du pilote manquant pour periph inconnu


 
Essaye peut être en effectuant un clic droit sur le point d'interrogation puis "mettre à jour le pilote" (sous XP, connais pas Vista)
 
Sinon voila le lien que j'ai trouvé pour downloader les pilotes audio :
 
http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] MIGR-67218


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de pilotes sur T60

 

Sujets relatifs
Problème de wifi génantprobleme clavier pc portable samsung
Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fi
probleme de démarageprobleme driver avec un sony vaio pcg grt 796sp help me plz
Probleme drivers....problème ecran portable
Problème batterie 
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilotes sur T60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR