Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...

n°1100020
Pleym
Posté le 23-11-2009 à 11:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté hier à un particulier un thinkpad T60 pour pièce et à formater.  
Je réinstalle, tout fonctionne niquel sous dos, une fois que j'arrive sous windows (xp pro sp3) pop le pc plante instantanément après une dizaine de secondes, sous dos le pc tourne sans soucis pendant des heures, jamais eu le moindre plantage.
 
Je bidouille un peu, et j'en arrive finalement à la conclusion que lorsque je boot sans batterie dans le notebook, ce dernier fonctionne parfaitement bien et n'a plus aucun soucis. Je remets ma batterie, boum ca plante!
J'ai essayé avec une deuxième batterie de mon second T60 et le problème persiste, des avis? (Je ne pense pas que c'est du à un problème hardware?)
 
Merci de me partager vos expériences et précieux conseils  :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 11:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fi[conseil] Ultraportable avec bon écran! et bonne batterie!
URGENT : Recherche magasin pr Lenovo ThinkP T60plenovo 17305 capot lumière
Aide entre 2 notebooks et 2 netbooks ! C'est pour Nowel !probleme de démarage
besoin de conseil pour futur cadeaux de noelprobleme driver avec un sony vaio pcg grt 796sp help me plz
Batterie de portableProbleme drivers....
Plus de sujets relatifs à : Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR