Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur reçu aujourd'hui => lenteur insupportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur reçu aujourd'hui => lenteur insupportable

n°1373170
clements42
Posté le 05-08-2013 à 22:44:41  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai reçu aujourd'hui un pc dell neuf : i5 3230m, 8Go de ram, 500go 7200rpm
je l'ai commandé avec ubuntu pour gagner quelques euros car j'ai une licence Win7 par le biais de mon école.
 
j'ai testé ubuntu quelques minutes, tout était niquel, rapide.
 
je formate, j'installe Win7 64bits. Une fois l'install finie, j'accède au paramétrage de la 1e utilisation (là où l'on saisie notamment la clef de windows). en plein milieu, très court écran bleu (pas eu le temps de lire). Je redémarre, je dois recommencer le paramétrage, c'est bon.
 
depuis, tout est très très très lent. j'ai installé les drivers wifi et chipset intel, seulement.
 
en mode sans échec, ça va à peine mieux, j'ai eu aussi des freezes de quelques secondes.
 
c'est absolument inutilisable. j'ai eu un second écran bleu (toujours pas le temps de lire).
 
qu'en pensez vous ? aurais-je oublié de faire quelque chose ? genre un drivers indispensable... j'ai fais le test de mémoire de Win7, pas de problème.
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 22:44:41  profilanswer
 

n°1373172
-M2k-
Posté le 05-08-2013 à 22:46:32  profilanswer
 

lance un CrystalDiskInfo, c'est la mode en ce moment ^^


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur reçu aujourd'hui => lenteur insupportable

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable gamerOrdinateur portable gamer
Ordinateur étudiant FACULTELongévité d'une batterie d'ordinateur
ordinateur portable'debut de gamme'Conseils, Avis sur un futur ordinateur portable.
Achat ordinateur portable 1000 - 1200 EURordinateur portable 600-700euros
Allumage ordinateur portable impossibleChoisir un nouvel ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur reçu aujourd'hui => lenteur insupportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR