Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  WIFI qui merde - seul messenger marche - help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI qui merde - seul messenger marche - help!

n°874222
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 24-02-2008 à 10:12:51  profilanswer
 

bonjour,
 
DEpuis un mois j'ai un problème WIFI, j'ai tout fait impossible de le résoudre.
 
Voila j'ai un portable ASUS et quoique je fasse (DHCP, ip choisie, routeur...Etc)  mon wifi se connecte tout le temps avec une bonne connection  
SAUF que rien ne marche a par messenger.....messenger se connecte mais aucune site ne marche ni avec firefox ou IE, ça me rend fou aidez moi plz.
 
J'ai changé les drivers..Etc rien n'y fait.
 


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 10:12:51  profilanswer
 

n°874229
billie-joe
Posté le 24-02-2008 à 10:38:00  profilanswer
 

Vérifie le Pare feu peut etre...

n°874232
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 24-02-2008 à 10:46:32  profilanswer
 

le parefeu est celui de windows xp, il na pas changé par rapport a quand ca marchait


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°874250
alex4985
Posté le 24-02-2008 à 11:52:20  profilanswer
 

ton adresse ip est bien dans la plage du serveur DHCP du modem


---------------
http://mx-atv.clicforum.com/
n°874254
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 24-02-2008 à 11:55:52  profilanswer
 

ben oui puisque mon wifi se connecte et messenger marche.
 
la plage va de 0 a 60 et je suis sur 58 je crois , de toute facon jai essayé d'autre adresses ip , pareil... snif


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°875128
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 26-02-2008 à 02:59:01  profilanswer
 

j'aivais un client qui avait le meme probleme, ce toto il avait rentrer n'importe quoi dans ses DNS Primaire et Secondaire...... et d'apres lui, il n'a rien fait :)


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°875170
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 26-02-2008 à 09:30:29  profilanswer
 

ben moi cest les meme que depuis 5 ans j'ai bien verifié, j'en essayerais dautre ce soir pour voir


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  WIFI qui merde - seul messenger marche - help!

 

Sujets relatifs
HELP: Cherche PC neuf : Avec port Com Longue batterie et legerProblème technique sur Toshiba Satellite P10 Wifi(PSP10E)
Connexion wifi impossible avec eeePCHelp !!! Températures Core 2 Duo Centrino
[Résolu] Aspire 9920 : impossible d'attribuer des IP fixesProbleme de connexion WIFI sur Asus g1s (livebox)
Enceintes sans fil , bluetooth ou wifi .portable acer redemarre tout seul :s. Help !
Plus de sujets relatifs à : WIFI qui merde - seul messenger marche - help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR