Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Connexion wifi impossible avec eeePC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi impossible avec eeePC

n°870872
LETOU
Posté le 16-02-2008 à 17:45:21  profilanswer
 

Je viens de recevoir l'EEEPC d'Asus commandé chez Matériel.net (Reçu 2 jours après l'avoir commandé). Le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter sur Internet. J'ai une Alice Box sans clé Wep. Mon PC fixe et mon portable se connectent sans problème à internet. Par contre, impossible d'aller sur internet avec l'eeePC. Il reconnait bien le réseau ; la fenêtre Connexions réseau indique bien le nom de la connexion, de type : réseau sans fil et Etat : activé. Or, quand je lance Mozilla Firebox, il n'arrive pas à ouvrir la page demandée puis il met le message : connexion réintialisée : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargemet de la page.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème  
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 17:45:21  profilanswer
 

n°871221
nyme
Posté le 17-02-2008 à 14:22:05  profilanswer
 

"Mozilla Firebox"    
ca vient peut etre de la ...
 
 
non sinon une fois connecte, essaie de regarder si tu as une adresse ip valide , tu tapes ifconfig en console a moins qu'il y ait un truc graphique de propriété réseau ..
ton adresse doit etre du "mem type" que sur tes autres machines ..

n°871860
LETOU
Posté le 18-02-2008 à 22:16:30  profilanswer
 

Je ne connais pas du tout Xandros. Comment dois-je faire pour tester l'adresse IP avec ifconfig ?
Sinon après vérification, mon adresse sur l'EEEPC est la même que celle figurant sur mes deux autres ordi.
D'avance, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Connexion wifi impossible avec eeePC

 

Sujets relatifs
HP dv9660ef -> impossible de changer le disque d'amorcageimpossible de passer en 256 couleurs
[Résolu] Aspire 9920 : impossible d'attribuer des IP fixesProbleme de connexion WIFI sur Asus g1s (livebox)
Enceintes sans fil , bluetooth ou wifi .mon pc ne detecte plus sa carte wifi
problemes de connexion internet avec mon portable ACERProblème de wifi sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi impossible avec eeePC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR