|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
---|
missiontomars99 ça passe ou ça casse... | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:50:08 |
derkko |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
derkko |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tu peux trouver le 1000H a 419,00 euro sur le net... |
missiontomars99 ça passe ou ça casse... |
--------------- Mon Feed-Back |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jules Winnfield порой не та... | Sur mon Wind, je tourne autour des 2 heures (Wifi On, Luminosité 50%)
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 10:47:46 |
Sebfuse |
Theblack-cat | Avec mon médion, je tourne à 2h10, voir 2H15 grand maxi avec wifi on et Luminosité à 50%
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ccpapy | je reviens de planet saturn toulon
|
derkko |
Message cité 1 fois Message édité par derkko le 30-08-2008 à 19:36:24 |
beretta93 | J'ai un Wind upgradé à 2Go de ram et ça tourne bien mieux qu'avec 1Go. Le Atom t'apportera un petit gain de fluidité, mais concernant l'édition des images, c'est plutôt de ram dont tu auras besoin.
beretta93 | Hm ok je pensais que tu faisais du photoshop.
jiminy-billy-bob Plouf § | Le EEEPC 700 tourne avec un Celeron M, alors que le wind/medion tourne avec un atom. --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
johnlamarck L'informatique à domicile. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Antaphy | Gauthzilla: content pour toi je vais faire un listing des forumeurs qui possèdent l'akoya dans le topic
--------------- Mon Feedback |
Antaphy |
ITM2 | C'est cool les sondages. J'aime ça.
Message édité par ITM2 le 02-09-2008 à 00:27:00 |
msdosfolies |
non pas d'auto-collant .... enfin j'ai pas vu , les vis parfois venaient avec le tournevis toute seule .
|
nyme | "démontage rapide et facile avec le tournevis électrique"
|
msdosfolies | comment c'est pour léopard ? |
Antaphy |
jiminy-billy-bob Plouf § | Il est dispo sur la boutique en ligne de orange ? Pas moyen de le trouver --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
s1taxe | dans 3 boutique du centre de lyon ils ont pas mal de stock ! |
gauthzilla |
|
tg-goldfish | Que reproches tu à l'ecran du wind? Je l'ais vu dans une boutique orange et ça ne m'a pas choqué. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
[Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |