|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:57:43 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca m'a l'air tout juste, mais je ne suis pas persuadé de la dalle matte pour le samsung (Je sais c'est pas le topic du samsung mais je répondais |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Au pire, j'ai lu des trucs a propos de couverture d'écran qui pourrait être mise sur des dalles brillantes pour les transformer en mattes |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
seriousmanfr | Pour le samsung sur LDLC voici un promo code de 4% (oui 4 et non 3 car ldlc le considère comme portable, tant mieux pour nous !).
|
zemog |
|
jikogunsnroses | Plus de photos du produit: http://ferralabs.ru/index.php?news=7578 |
Jose Hidalgo |
|
dante_kid Who the hell are you ? | @jikogunsnroses : très belles photos |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2011 à 04:16:11 ![]() ![]() |
Tals | Y'a un truc louche sur celui de cdiscount quand même, pourquoi est-il équipe d'une radeon 6250 au lieu d'une radeon 6320 et pourquoi il ne parle pas du USB 3.0 ? |
Jose Hidalgo | La question a déjà été posée et répondue, merci de lire le topic STP. |
jikogunsnroses |
|
hardgin | Oui Mastoy, si tu le peux, fais nous un petit commentaire, et résumé dès réception . |
ShuffleUp | Vous êtes pénibles avec la CG : on le redit une dernière fois, dans un E-450, il ne peut y avoir qu'une Radeon 6320. Le GPU est intégré au CPU, donc ça ne peut pas être autrement ! |
Jose Hidalgo | +1000 : ce serait bien si les gens apprenaient à lire les topics avant d'y poster... c'est pénible. |
jikogunsnroses | Donc on peut commander sur CDISCOUNT ?? |
jikogunsnroses | Et merde, plus en stock Message cité 1 fois Message édité par jikogunsnroses le 10-10-2011 à 12:57:45 |
dante_kid Who the hell are you ? | sur Cdiscount il est ROUGE pour ceux que ça intéresse (hin djidane x Message cité 1 fois Message édité par dante_kid le 10-10-2011 à 14:01:23 |
ShuffleUp |
Message édité par ShuffleUp le 10-10-2011 à 13:59:45 |
jikogunsnroses |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En fait comme c'est pas pressé pour moi, je vais attendre |
jikogunsnroses | Dispo ici: http://www.pixmania.com/fr/fr/1082 [...] -siv1.html
Message édité par jikogunsnroses le 10-10-2011 à 14:16:17 |
Iteza In selected theatres | Sur ta photo, la batterie est vraisemblablement sortie de son logement |
gadget | Peut-être est-ce une batterie 3 cellules qui s’intègre, et la 6 cellules qui dépasse ? --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Olivas | Pour mon problème de touch pad ils me demande de faire une restauration du système... me gonfle mais je vais essayer. Avez vous déjà essayé et quel résultat cela a donné? |
garath_ | De la merde je pense.
|
Olivas | Envie d'essayer sinon je fais pas et je dis que cela ne marche pas qd même et je verrais ce qu'ils disent |
Olivas | OK merci pour l'info j'irais voir mon boulanger en espérant qu'il sache se débrouiller car le pc est bon mais ce soucis pourri la vie |
garath_ | Je comprends, moi ça me faisait tellement chier que je l'ai démonté au bout du 2ème jour.
|
jikogunsnroses | Il est out of stock sur CDISOUNT |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il a l'air parfait (sauf l'écran brillant) pour 350€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |