Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eee PC 1215B

n°1293899
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-06-2012 à 20:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai quelqu'un qui sur le forum Ubuntu qui m'a rép que ça tournait bien sur C-60 donc nickel


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 20:44:07  profilanswer
 

n°1298318
mlcrtl
Posté le 04-07-2012 à 11:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il arrive qu'en sortie de veille je n'ai plus de son sur les haut parleurs.
 
Sauriez-vous pourquoi ?
 
Merci

n°1298395
chasechado
Posté le 04-07-2012 à 14:37:26  profilanswer
 

J'avais le même problème jusqu'à ce que je désinstalle le pilote Realtek. J'espère que le problème sera réglé sous Windows 8.


Message édité par chasechado le 04-07-2012 à 15:36:07
n°1298416
mlcrtl
Posté le 04-07-2012 à 15:19:57  profilanswer
 

thx :)

n°1302062
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 16-07-2012 à 13:53:38  profilanswer
 

juste pour etre sur : c'est un port 10/100 qu'on a ? pas de gibabit ethernet ? c une limitation software ou hardware (genre t''es en gb sous linux et en 100 sous windows) ?
 
c donc pour ca que j'ai du mal a lire des videos depuis mon nas gigabit malgré le switch GB entre les deux :-(
obligé de copier via le réseau sur le hdd du eeepc sinon meme une video sd saccade :-(
mais la copie a 7mo/s argggg....avec mon pc principal je suis en 15-16mo/s de moyenne par gigabit !
le pire c que mon boitier wd tv hd live en 100mbits a du mal avec certaines videos fullhd mais pas de souci sur de la sd !
 
sinon l'appareil est tres bien et avec PotPlayer x64 on peut facilement selectionner la sortie audio (hp ou hdmi audio) donc c ideal !
 
globalement c un bon appareil, meme si le seven premium pas configuré au début est a chier !!
laisser une config de base sur une appareil avec un cpu si faible c un crime !
j'ai tout axé perfs et pas look et la c mieux
a savoir : si vous avez installé le framework .net (surtout 4.0 et > ) y'a un truc qui tourne en tache de fond (services) qui compile en tache de fond quand le pc fait rien..enfin ca c que krosoft dit !!
mais quand tu surfes ou mates une video et que ton cpu est a 100% malgré le decodage hardware et sur du sd j'ai de doutes...que j'ai levé en arretant ce service de m...de
 
bilan mon cpu tourne pas a mon insu et mon autonomie est bien meilleure !
 
sinon sur un netbook j'ai tjrs une appli du style norton commander pour ceux qui connaissent : ca evite de trop se servir du trackpad que je trouve vraiment a chier !!
 
niveau linux j'ai fait un dualboot du pauvre via winlinux...le truc qui lance linux depuis une image iso copié sur la partition windows..pas top  
faut que je vire ca sans nicker le bootloader :)
je vais surement faire une clé bootable linux ou utiliser le lecteur dvd externe usb2 qui traine chez moi
le linux testé : kubuntu...la aussi pkoi j'ai pas choisis xubuntu !!
linux mint a part la gestion de batterie ca tourne bien ?


Message édité par vasaldo le 16-07-2012 à 13:57:02

---------------
http://www.damrod.com
n°1302081
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-07-2012 à 15:12:44  profilanswer
 

Mint j'ai pas mal de merde (je vais essayer de passer à Ubuntu) :
- Batterie calamiteuse
- Wifi qui merde souvent (il me dit que je suis connecté mais ça ne marche plus, obligé de déco / reco)
- Vidéos 720p qui rame à mort pendant... que le portable charge ! (alors que sur batterie ça marche super)
 
Pas mal de merdouilles comme ça :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1302083
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-07-2012 à 15:14:08  profilanswer
 

xunbuntu tourne mal chez toi ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1302097
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 16-07-2012 à 16:05:36  profilanswer
 

pas essayer...le truc winlinux machin bidule j'ai choisi kubuntu au lieu de xubuntu
et comme xfce est bien plus léger que kde je pense que ca marcherait mieux :)
kde ca va mais ca ramouille un poil qd meme...et puis j'ai des merdes pour installer vlc...c bien beau les paquets debian et tout mais ca reste casse couille certaines applis a installer...mint m'interesse car au moins les applis de base sont las sans s'emmerder a aller chercher 3000 dépendances comme avec vlc !!

 

au fait pas de merde avec la carte son et carte reseau ?
linux mint en live cd sur ma p5q pas de son...mon pere a un boitier asus avec une carte son realtek et pas machine bidule comme sur ma cm asus c nickel !!
font chier asus avec leur matos bizarre (carte son et reseau achetées on sait pas ou!! pas reconnu sous xp du premier coup alors que le realtek si !..meme seven a du mal parfois...)

 


Message édité par vasaldo le 16-07-2012 à 16:07:56

---------------
http://www.damrod.com
n°1302139
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-07-2012 à 18:00:37  profilanswer
 

Niveau son ras, réseau filaire pas essayé.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1302199
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 16-07-2012 à 19:53:19  profilanswer
 

bon ben pinguyOs et un petit voyager ou autre linux en liveKey :)


---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 19:53:19  profilanswer
 

n°1302552
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 17-07-2012 à 21:07:48  profilanswer
 

ubuntu gere l'acceleration materielle de la radeon au fait ?


---------------
http://www.damrod.com
n°1303096
otaket
Posté le 20-07-2012 à 09:08:11  profilanswer
 

bonjour
j'ai un peu de mal à m'y retrouver, si vous pouviez m'éclairer un peu, les connaisseurs  :)  
je recherche un Asus 1215B, donc avec un écran de 12 pouces, ce sera de l'occasion vu que d'après ce que j'ai compris, c'est le 1225B avec écran 11 pouces qui est vendu actuellement
sur le net, je vois qui ont un processeur C50, ou C60 ou E450 (dual core ?), bref lequel est préférable ?
je cherche juste un petit pc qui tourne correctement avec une bonne autonomie, c'est pas très compliqué
et le conseillerez vous, après plusieurs mois d'utilisation ? ou mieux vaut il se diriger vers une autre marque ?
merci à vous  :jap:

n°1303138
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 20-07-2012 à 11:38:23  profilanswer
 

otaket a écrit :

bonjour
j'ai un peu de mal à m'y retrouver, si vous pouviez m'éclairer un peu, les connaisseurs  :)
je recherche un Asus 1215B, donc avec un écran de 12 pouces, ce sera de l'occasion vu que d'après ce que j'ai compris, c'est le 1225B avec écran 11 pouces qui est vendu actuellement
sur le net, je vois qui ont un processeur C50, ou C60 ou E450 (dual core ?), bref lequel est préférable ?
je cherche juste un petit pc qui tourne correctement avec une bonne autonomie, c'est pas très compliqué
et le conseillerez vous, après plusieurs mois d'utilisation ? ou mieux vaut il se diriger vers une autre marque ?
merci à vous  :jap:

 

alors j'ai le modele c50
a savoir c un dualcore 1ghz qui rameeeeeeeee mais bon comme le seven 64bits a pas du tout été configuré par asus (memes reglages que pour un portable asus avec core i7....) c normal
apres reglages, cad desactivation des services qui servent a rien, regler l'affichage en mode performance et pas "starwars" (tout beau tout zolie avec pleins d'effets graphiques qui servent a rien a part bouffer ram+cpu) c tout de suite mieux
l'avantage du c50 c l'autonomie et le silence...chauffe quasi pas ....au bout de 2h sur les genoux le portable n'est pas chaud :)

 

le c60 c le meme mais avec un mode turbo qui booste un peu les perfs, surtout ceux de la partie graphique
les e350-e450 sont bien plus puissants  : dualcore 1.6ghz, gpu plus puissant (le 450 c le 350 avec mode turbo)

 

perso mon c50 est plus performant que mon premier netbook sous atom n270 (singlecore 1.6ghz et gpu intel gma350 a chier ;-))

 

je me sers principalement du 1215b pour mater des videos dans le train ou sur ma tv via la sortie hdmi
le 1080p passe nickel via l'acceleration materielle de la radeon :-)

 


Message édité par vasaldo le 20-07-2012 à 11:43:06
n°1303209
otaket
Posté le 20-07-2012 à 14:32:30  profilanswer
 

merci pour ta réponse  :)  
le C50 ou C60 pourrait me convenir alors, tu as aussi 4Go de ram et 500 Go de DD ?
là, je viens de recevoir une réponse pour un 1215B, il me dit que c'est un C30 avec 2Go de ram et 320 Go DD, ça ne me convient pas
sinon actuellement, j'ai un samsung nc10, je veux passer à un peu + rapide, écran + grand, possibilité de lire de la HD sans ramer et prise HDMI pour relier à une tv

n°1303304
otaket
Posté le 20-07-2012 à 18:50:47  profilanswer
 

en fait j'hésite entre C60 et E350/E450
est ce que les E.... chauffent + voire trop par rapport aux C60 ? pas envie de me brûler les genoux ^^
sont ils + bruyants ?
sinon cet hiver, je filmerais un peu avec une caméra embarquée type gopro, peut on faire un peu de montage vraiment léger ou pas du tout ?
merci  ;)


Message édité par otaket le 20-07-2012 à 18:51:09
n°1305450
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-07-2012 à 10:51:21  profilanswer
 

J'ai dégagé la Mint 12 pour mettre une Kubuntu 12 et ça marche mieux, plus de bug génant (pour l'instant), reste à voir si l'autonomie est correct


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1307392
yoyozed
Posté le 06-08-2012 à 22:12:31  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Alors déjà, sachez que je suis ce topic depuis sa création, et que j'ai céder pour me prendre le asus 1215b. En effet, je l'ai depuis sa sortie (ou à une semaine prés). Ma version est celle avec l'amd E450, 4Go de ram, HD 6320M et 500Go de disque dur. J'avais longtemps hésité entre celle ci et la version avec un AMD C-60 mais j'ai finallement pris celle-ci et dieu merci.
 
Alors pour ce qui est de l'autonomie, personellement, je n'arrive pas à dépasser la barre des 5 heures, mais au vues des fonctionnalités que j'utilise, sa se comprend. Ensuite, au niveau du design, rien à dire. Le pc est super jolie, les ports usb ne sont pas trop rapprochés et la sortie HDMI est vraiment très pratique est marche niquel. Et un petit point qui n'est vraiment pas négligeable, la ventilation se trouve sur le côté et pas en dessous du pc !
 
Maintenant j'aborde le point le plus important pour moi, les performances. Et que dire ? Putain qu'est ce que j'ai était bleuffé ! Pour vous donner une idée, j'arrive à faire tourner UDK (unreal developpement kit) sans trop de soucis en mode BATTERIE ! Alors pour les jeux, c'est vraiment pas mal, 30 FPS constant sur starcraft II, PES n'ont parlons pas, 60 FPS constant (il faut prendre en compte le fait que les résultats présentés ici sont faits avec mozilla en arrière plan + de la musique + un upload de vidéo sur youtube).
 
Bref, foncez sur ce bijoux !

n°1307403
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 06-08-2012 à 23:11:23  profilanswer
 

edit
 
erreur de post


Message édité par lemarseillais0707 le 07-08-2012 à 10:27:23
n°1311533
michoudu59
Posté le 25-08-2012 à 11:16:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté le 1215b avec un processeur e450 fin octobre juste après sa sortie sur pixmaniaa.
Dès l'achat, j'ai pu remarquer que la prise secteur était de mauvaise qualité et manque de bol, elle s'est cassée.
 
en gros, ma prise secteur fonctionne mais quand je la branche à mon PC, la batterie ne se recharge plus. J'ai donc enlevé la batterie et j'ai remarqué que le PC ne allumé plus.  
J'ai fini par comprendre que quand j'appuyai à fond sur l'embout, l'ordinateur se recharge. Mais je me vois pas appuyez des heures pour capter le courant.
 
J'en ai donc déduit que c'était le connecteur qui était mort (je connais pas le nom), une pièce dans le PC portable.
 
Que dois-je changer ? Dois-je passer par asus ou pixmania pour faire réparer mon pc ? comment si prendre ? ps: je suis garanti pour 1 an il me semble

n°1311535
zwaq
Posté le 25-08-2012 à 11:20:34  profilanswer
 

michoudu59 a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté le 1215b avec un processeur e450 fin octobre juste après sa sortie sur pixmaniaa.
Dès l'achat, j'ai pu remarquer que la prise secteur était de mauvaise qualité et manque de bol, elle s'est cassée.
 
en gros, ma prise secteur fonctionne mais quand je la branche à mon PC, la batterie ne se recharge plus. J'ai donc enlevé la batterie et j'ai remarqué que le PC ne allumé plus.  
J'ai fini par comprendre que quand j'appuyai à fond sur l'embout, l'ordinateur se recharge. Mais je me vois pas appuyez des heures pour capter le courant.
 
J'en ai donc déduit que c'était le connecteur qui était mort (je connais pas le nom), une pièce dans le PC portable.
 
Que dois-je changer ? Dois-je passer par asus ou pixmania pour faire réparer mon pc ? comment si prendre ? ps: je suis garanti pour 1 an il me semble


Pourquoi demander sur un forum ? Demande directement à Pixmania ou Asus...
 
C'est vrai que la prise d'alimentation est si petite qu'elle parait fragile :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1311540
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2012 à 11:45:46  profilanswer
 

michoudu59 a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté le 1215b avec un processeur e450 fin octobre juste après sa sortie sur pixmaniaa.
Dès l'achat, j'ai pu remarquer que la prise secteur était de mauvaise qualité et manque de bol, elle s'est cassée.
 
en gros, ma prise secteur fonctionne mais quand je la branche à mon PC, la batterie ne se recharge plus. J'ai donc enlevé la batterie et j'ai remarqué que le PC ne allumé plus.  
J'ai fini par comprendre que quand j'appuyai à fond sur l'embout, l'ordinateur se recharge. Mais je me vois pas appuyez des heures pour capter le courant.
 
J'en ai donc déduit que c'était le connecteur qui était mort (je connais pas le nom), une pièce dans le PC portable.
 
Que dois-je changer ? Dois-je passer par asus ou pixmania pour faire réparer mon pc ? comment si prendre ? ps: je suis garanti pour 1 an il me semble

passe directement par Asus , si tu passes par Pixmania cela risque de rallonger les délais....
En plus il me semble que Asus fait un retour pré-payé (à vérifier).


---------------
Ma cinémathèque
n°1312264
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 28-08-2012 à 11:57:46  profilanswer
 

+1
 
Et si tu es "Asus Member" (donc que tu as enregistré ton produit sur le site d'Asus), tu peux signaler ton problème et tu reçois même un bon (RMA) pour le renvoi du produit  :D  
Par téléphone, si cela n'a pas changé, ils sont aussi très efficaces ...


Message édité par Oryx le 28-08-2012 à 11:58:09

---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°1314365
gonan
Posté le 06-09-2012 à 12:29:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un a testé le 1215b avec windows 8 ?

n°1314368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2012 à 12:50:52  profilanswer
 

comme si c'était indispensable d'installer W8 [:tinostar]  


---------------
Ma cinémathèque
n°1314371
gonan
Posté le 06-09-2012 à 13:31:13  profilanswer
 

Ben il commence à devenir un peu long au démarrage après un an d'utilisation intensive, faut que je réinstalle windows avant la rentrée, alors autant prendre le plus récent :o (surtout que windows 8 démarre très vite)

n°1314377
chasechado
Posté le 06-09-2012 à 13:54:48  profilanswer
 

gonan a écrit :

:hello:  
 
Quelqu'un a testé le 1215b avec windows 8 ?


 
 
Windows 8 fonctionne du feu de dieu sur cette machine. Je n'ai eu aucun driver à installer, tout est ultra rapide, boot en 3 secondes (avec SSD en tout cas).
 
 
Manque plus que les drivers synaptics et ce sera parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par chasechado le 06-09-2012 à 13:56:21
n°1314390
gonan
Posté le 06-09-2012 à 14:36:57  profilanswer
 

chasechado a écrit :

 


Windows 8 fonctionne du feu de dieu sur cette machine. Je n'ai eu aucun driver à installer, tout est ultra rapide, boot en 3 secondes (avec SSD en tout cas).

 


Manque plus que les drivers synaptics et ce sera parfait.

 

Merci :) Je l'installe !


Message édité par gonan le 06-09-2012 à 14:37:06
n°1314463
gonan
Posté le 06-09-2012 à 20:09:16  profilanswer
 

Bon une partie des touches fn du clavier ne marchent pas (on peut changer la luminosité mais pas le volume par exemple). La touche pour activer/désactiver le wifi et bluetooth ne marche pas non plus, mais il faut deux clics pour passer le pc en "mode avion" donc ce n'est pas trop grave :o Tout le reste est reconnu nativement (webcam, hp, microphone, ...)
 
Je fais un petit test d'autonomie, mais ça a l'air d'après l'indicateur de batterie identique à 7.

n°1315367
nick_name
Posté le 11-09-2012 à 11:06:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J’aimerai avoir votre aide ou vos explications à mon problème et je vous remercie d'avance pour ceux qui me répondront
 
J’ai acheté un Asus Eee PC 1215B il y a maintenant exactement un an après avoir lu ce topic d'ailleurs et j'ai bien fait attention à prendre celui avec AMD E 350 comme conseillé dans ce topic  
 
Les autres caractéristiques c'est RAM 4 GO, Windows 7 , et fréquence 1.60 GHZ
 
Le problème maintenant c'est que depuis quelques mois dés que j'ouvre plusieurs programme en même temps genre WORD + Internet explorer (Je n’utilise plus mozila ni google chrome trop lourd) pour aller sur Youtube + MSN le ventilo commence à faire beaucoup de bruit et chauffer jusqu'à ce que l'ordi s’éteigne tout seul
 
Je peux vous dire que c’est très énervant quand on est en plein travail sur Word
 
Bon c'est vrai que j'ai une utilisation assez particulière je ne l’éteins jamais même quand je ne m'en sers pas...mais est ce que c'est la seule raison ?
 
Est ce qu'il y a une solution ? D’où vient le problème
 
suis-je le seul à avoir eu ce problème
 
Quel sont vos conseils ?
 
Et sinon quel netbook vous me conseilleriez vu mon utilisation en sachant que j'en ai pas besoin pour les jeux
 
Je veux juste un ordi qui ne chauffe pas trop qui ne fait pas de bruit et ne plante pas après quelques mois d'utilisation.
 
Merci

n°1315372
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-09-2012 à 11:19:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Peut ètre le ventilo qui s'est encrassé vu que tu indiques que tu ne l'arrètes jamais ?!
As tu régulièrement nettoyé le ventilo/la partie expulsion ?
Tu le démontes et tu nettoie bien le ventilo/la partie expulsion...


Message édité par Space le 11-09-2012 à 11:19:34

---------------
Ma cinémathèque
n°1315386
nick_name
Posté le 11-09-2012 à 12:01:47  profilanswer
 

Non je ne l'ai jamais fais
 
est ce que c'est facile à faire ? est ce que le ventilo est facilement accessible ?
 
je vais essayer de voir si ya des vidéo qui explique la manière de le faire  
 
Merci pour ta réponse

n°1315396
zwaq
Posté le 11-09-2012 à 12:46:58  profilanswer
 

nick_name a écrit :

Bonjour à tous
 
J’aimerai avoir votre aide ou vos explications à mon problème et je vous remercie d'avance pour ceux qui me répondront
 
J’ai acheté un Asus Eee PC 1215B il y a maintenant exactement un an après avoir lu ce topic d'ailleurs et j'ai bien fait attention à prendre celui avec AMD E 350 comme conseillé dans ce topic  
 
Les autres caractéristiques c'est RAM 4 GO, Windows 7 , et fréquence 1.60 GHZ
 
Le problème maintenant c'est que depuis quelques mois dés que j'ouvre plusieurs programme en même temps genre WORD + Internet explorer (Je n’utilise plus mozila ni google chrome trop lourd) pour aller sur Youtube + MSN le ventilo commence à faire beaucoup de bruit et chauffer jusqu'à ce que l'ordi s’éteigne tout seul
 
Je peux vous dire que c’est très énervant quand on est en plein travail sur Word
 
Bon c'est vrai que j'ai une utilisation assez particulière je ne l’éteins jamais même quand je ne m'en sers pas...mais est ce que c'est la seule raison ?
 
Est ce qu'il y a une solution ? D’où vient le problème
 
suis-je le seul à avoir eu ce problème
 
Quel sont vos conseils ?
 
Et sinon quel netbook vous me conseilleriez vu mon utilisation en sachant que j'en ai pas besoin pour les jeux
 
Je veux juste un ordi qui ne chauffe pas trop qui ne fait pas de bruit et ne plante pas après quelques mois d'utilisation.
 
Merci


Si c'était un PC de bureau, je dirais que c'est la pate thermique du CPU qui a séché.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1315400
nick_name
Posté le 11-09-2012 à 13:12:11  profilanswer
 

j'ai trouvé cette vidéo sur le net  
 
http://www.youtube.com/watch?hl=en [...] z0kc&gl=US
 
j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commencé à démonter  
 
mais le je me trouve un peu dans une impasse je ne sais pas comment faire pour accéder au ventilo
 
est ce que quelqu'un à des conseils ?
 
http://data.imagup.com/10/1162027397.JPG
 
 
http://data.imagup.com/11/1162027543.JPG


Message édité par nick_name le 11-09-2012 à 13:15:17
n°1315402
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-09-2012 à 13:18:28  profilanswer
 

Il n'a pas l'air si sale :/
 
Nettoie le avec un aspirateur , fais en de mème du coté ou l'air est expulsé (à gauche sur la photo) , cela peut ètre aussi l'extracteur d'air qui est en partie bouché par la poussière.
Profites en aussi pour nettoyer toutes les grilles d'aération du netbook...  


---------------
Ma cinémathèque
n°1315761
nick_name
Posté le 12-09-2012 à 21:21:47  profilanswer
 

problème résolu...c’était le coup d'aspirateur la solution
 
malgré un démontage/remontage un peu risqué -pour moi- plus de surchauffe ni de bruit ni de plantage
 
seul souci le repose poignet ne se referme pas comme avant sur le côté droit j'ai du cassé un des crochets qu'il le tienne en démontant
 
Merci pour vos réponses

n°1315762
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-09-2012 à 21:36:18  profilanswer
 

Pour éviter de le démonter/remonter , passe l'aspirateur régulièrement au niveau de l'extracteur d'air , puis tu fais l'inverse tu souffles , tu alternes 3 ou 4 fois ainsi.


---------------
Ma cinémathèque
n°1318820
otaket
Posté le 27-09-2012 à 08:48:59  profilanswer
 

bonjour
j'ai un Asus E450, pour l'instant assez satisfait de la machine, sauf pour les reflets mais je vais y mettre un film anti reflets
par contre, je n'arrive pas à régler le contraste, j'ai été dans les réglages mais apparemment, il n'y a pas cette fonction
en fait le contraste est trop faible (enfin je pense que c'est ça, à confirmer), sur les forums par exemple, la lisibilité des textes n'est pas très bonne, c'est trop clair
j'ai baissé la luminosité mais ce n'est pas ça, qqu'un aurait une idée ? car c'est gênant au quotidien ce pb
merci ;)

n°1318825
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-09-2012 à 09:54:58  profilanswer
 

Fn + C ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1318831
otaket
Posté le 27-09-2012 à 10:26:50  profilanswer
 

bah non ça marche pas, ça devrait ?

n°1318833
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-09-2012 à 10:39:58  profilanswer
 

as tu été dans le panneau de config Nvidia ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1318836
otaket
Posté le 27-09-2012 à 11:15:26  profilanswer
 

c'est AMD mais en effet, je n'ai pas essayé, je vais faire des essais, merci  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC portable maximum 600 eurosEEE PC 1005PE express gate
Choix entre plusieurs PCPC Portable ASUS PRIX
Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ?[Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ?
Asus 1015 vs Samsung NF210Pc Portable jeux video
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR