| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 03:33:53 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour la partie drivers, le modem 3G est l'Huawei EM770 qui est supporté par Linux a partir du 2.6.18 a priori : http://www.ibelieve-tec.com/produc [...] 225472.pdf
Message édité par JeffBlagnac le 18-12-2010 à 15:37:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
_Raynor_ |
Je tourne actuellement sous Ubuntu 10.10 (Netbook Edition). Aucun soucis de détection de la carte 3G : j'ai pu m'en servir (sur du Orange Business Everywhere) sans avoir à installer le moindre logiciel (tout est géré directement par l'outil de gestion des connexions réseau (le même que pour le WiFi) |
lemime Emile de son prénom | ah ben super ! c'est exactement la distro que j'avais l'intention d'installer.
|
aqualung | unetbootin est très bon pour ce genre de choses si tu es sous windows Message édité par aqualung le 18-12-2010 à 19:51:43 |
lemime Emile de son prénom | merci. |
lemime Emile de son prénom | J'ai donc installé ubuntu remix, la version netbook de ubuntu et je voulais savoir s'il existait un logiciel équivalent à mobile partner sous linux??
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:00:45 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Il est intégré dans l'outil des connexionx (barre grisd en haut, celui qui gère WiFi et Ethernet entre autre) Message édité par _Raynor_ le 29-12-2010 à 23:29:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:21:33 ![]() Euhhh, pour le 1080p il va pas y arriver si facilement je pense, je galère déjà avec certaines vidéos en 720p... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Par contre, s'il parlait de résolution externe, moi je l'utilise avec un 17" 1280*1024 en mode paysage et en mode portrait pour dépiler Google Reader --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:29:25 ![]() Ahh oui, si c'est pas pour de la vidéo ça devrait le faire en effet !
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai le samsung N150 mais c'est la même base. Sur le VGA j'ai remarqué quelques parasites sur les dégradés lorsqu'il était branché sur le lcd 19" (1280x1024), et la même chose branché sur la télé (720p). Pour le web pas de problèmes pour naviguer, juste le flash qui tend à être lent (genre les jeux --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai testé le Samsung N150 sur une télé de plus de 30" en VGA 1920x1080 et j'ai maté un DivX comme ça sans soucis (Ubuntu remix + VLC) mais pas question de décoder de la HD sans carte crystal, même en 1024x600 natifs. Message édité par flo'r le 30-12-2010 à 08:46:27 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pilef |
Fais des essais avant d'investir. Perso, j'ai un 50" en 1280x720 et de mon canapé le surf est pénible soit les caractères sont trop petits, soit j'affiche trois lignes sur mon écran |
aqualung | crystal hd ? non à moins d'être près à perdre wifi et/ou 3g (je crois) |
ordimans | Bah 3g pas un problème.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 31-12-2010 à 16:35:05 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai pas le EEE mais le Samsung N150 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quand tu as installé Ubuntu / Jolicloud (qui est belle blague au passage), tu as supprimé toutes les partitions existantes du disque !? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lemime Emile de son prénom | oui. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et bien bravo Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 03-01-2011 à 23:32:01 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La Remix est très rapide, je ne vois pas où ça lague, rame, ou trop lourd...
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
_Raynor_ |
Comment trouves-tu Meego par rapport à Ubuntu Netbook Edition (10.10 ?) ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "mauvaise gestion" ? Les débits ?
Essaie par une clé USB (en recopiant ton CD dessus via un autre ordinateur, puis en bootant sur la clé) Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 04-01-2011 à 00:24:46 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 04-01-2011 à 00:33:30 --------------- Feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
aqualung |
et les attentes c'est en étant connecté de quelle façon ? il y a (avait?) quelques incompatibilités livebox, faciles à détourner en forçant les serveurs dns sudo gedit /etc/dhcp3/dhclient.conf rajouter la ligne
Message édité par aqualung le 04-01-2011 à 01:52:14 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça interesse quelqu'un le Samsung, sur Paris ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça dépend le prix mais a priori oui --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |