| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
aqualung | Reprise du message précédent : --------------- i hope you die in a hotel fire. |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:14:35 ![]() ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
je désire aussi réinstaller mon netbook comme d'origine car à force d'installer des conneries ça devient lent Merci d'avance Sinon vous avez pas des erreurs de reconnaissance de votre webcam? moi ça fait comme si je branchais et débranchais un périphérique usb et la webcam est reconnu du coup 1 fois sur 2 Message édité par blum95 le 14-11-2011 à 11:59:03 --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
piper |
Message édité par piper le 14-11-2011 à 15:38:40 |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
jeffblagnac |
Message cité 1 fois Message édité par jeffblagnac le 14-11-2011 à 21:05:17 --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Via bluetooth et sans trop envoyer ça doit être faisable sur android. Par contre le machin pour iBidule, pour le prix du total j'ai quasiment un oscilloscope de top qualité, et qui vaudra toujours plus de la moitié de son prix dans 5 ans contrairement à un iTruc --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
PiNgOa | Quelqu'un aurait un lien pour démonter la bête? Il recommence à fumer, j'aimerais au moins localiser le court-jus et je suis sur mon smartphone alors je trouve pas |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Tu doit avoir un MOSFET qui est en limite de vie et qui part en emballement thermique.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-11-2011 à 18:36:09 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
PiNgOa | J'suppose que c'est deux ans, c'est juste que j'avais pas le temps de l'envoyer, j'ai besoin de lui tous les jours |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Surtout qu'il aura beau être bidouillé à fond et avoir ce genre de bug, à la revente il vaudra toujours au moins son prix d'achat --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
PiNgOa | Exact |
blum95 PSN ID: blum95 |
J'ai moi même un probleme avec la charnière: Facile à démonter? Pas de clips en plastique où il faut forcer et souvent les casser? Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 05-12-2011 à 08:07:56 --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
sacrebob |
|
blum95 PSN ID: blum95 | PiNgOa tu a trouvé un tuto de démontage? Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 07-12-2011 à 16:08:27 --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
PiNgOa | Pourquoi pas celui donné par Natopsi un peu plus haut dans la page?
|
sacrebob |
blum95 PSN ID: blum95 | Aucun des 2 liens fonctionnent chez moi --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
PiNgOa |
les ratons | Bonjour à tous
--------------- mon topic de vente [VDS]Logitech MX1000, hitachi 2.5" 160 go sata |
PiNgOa | Oui certains l'ont fait, on peut en attendre un léger gain d'autonomie et un temps d'accès réduit, pourquoi? |
les ratons | j'ai un Crucial M4 qui traine, je me pose quelques questions sur le gain en recativité
--------------- mon topic de vente [VDS]Logitech MX1000, hitachi 2.5" 160 go sata |
PiNgOa | Ça je sais pas, mais passer à un SSD ne peut que lui faire du bien si t'en as un inutilisé... |
les ratons | je vais jouer du tournevis ces prochains jours, je ferai un petit compte rendu$u --------------- mon topic de vente [VDS]Logitech MX1000, hitachi 2.5" 160 go sata |
PiNgOa | Bon courage ! La bête n'est pas difficile à démonter mais il faut être patient |
les ratons | merci
les ratons | pour ceux qui maitrise Shakespeare dans le texte
nedurb | ça n'est pas non plus si simple, depuis que je l'ai fait (il y a bien longtemps maintenant), le clavier se clipse mal |
abdoskro |
Car j'entends quelques bruits quand je branche le câble mais rien de plus |
Yaps | je souhaite revendre le mien, il est en tres bon état a combien vous pensez que je peux le vendre ? --------------- Dernier achat: Acer A500 |
ottilienne |
Message édité par ottilienne le 09-04-2012 à 19:15:39 |
Rom1_thequich Pouet ? | C'est quoi cette histoire de batterie?
--------------- Feedback |
dTect | Idem ... donc tu retires le prix de la batterie et il te le rachète 185€ ce qui me paraît pas mal du tout |
noyau | Franchement, chapeau le coup de la batterie, je le ressortirai à un pigeon, je suis sûr que ça pourra faire mouche --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |