|
Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
---|
mealin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 22:40:58 |
lastnikita | Salut la troupe, j'ai un nc10 qui ne me servira bientôt plus à rien, du coup si certains sont intéressés par des pièces, qu'ils me le fassent savoir en MP.
Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 01-08-2013 à 00:10:22 |
grant_lee | Je pourrai être intéressé par la carte mère en fonction de ton prix. --------------- Mes ventes et dons divers |
mealin | Pour 'instant plus d'écran blanc perso après démontage/serrage ... mais c'est le wifi qui déconne maintenant T_T |
lastnikita |
|
matchat |
|
___alt | Merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bapt68 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:26:56 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thekiller | Bonsoir,
Message édité par thekiller le 31-05-2014 à 23:04:34 --------------- Mon feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Samsung Recovery Solution 3.0.0.6, 4.0.0.42, 5.0.2.5 & 6.0.12.4 - AdminTool
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
petit-tigre miaou | Il est increvable ce netbook |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thekiller | perso j'ai mis un hdd black 320 + Windows 8.1 dessus, sa marche pas mal avec 2go de ram --------------- Mon feedback |
kev' | Salut |
tomcat8390 BF1 | Merci bcp. Edithe: J'ai pu retrouver le chargeur mais je suis face à un autre soucis. Je décide donc de remettre un Xp original via lecteur externe mais ça ne veut pas booter. Quel solution pourrai je utiliser ? Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 20-04-2015 à 16:19:57 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Dkiller | L'écran d'un de mes NC10 étant dégommé, j'ai décidé d'en faire un AIO dans un gros LCD Dell 4/3 |
thekiller |
___alt |
thekiller |
Dkiller |
|
tomcat8390 BF1 | Bon je me replonge dans le problème pour savoir pourquoi le wifi reste désespérément sur off avant de surement le benner .
--------------- Molette si t pas jouasse. |
kev' | T'as essayé différents pilotes (windows, samsung) ? T'es à jour sur windows update ? |
kev' | Je viens de passer le miens sous W7 aujourd'hui, aucun soucis de wifi avec les driver windows de base. Par contre j'arrive pas à installer le SP1 Message édité par kev' le 26-07-2015 à 20:44:27 |
___alt | Tentative d'install de Windows 10, je vous tiens au jus.
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonsoir ,
|
michelroue | Bonjour. --------------- Vidéos : https://www.dailymotion.com/michelroue. Photos : https://www.flickr.com/photos/micheletchristine94/ Facebook : https://www.facebook.com/michel.roue.3?locale=fr_FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
15 pouces/4go ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |