Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mods pour EeePC 1018P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mods pour EeePC 1018P

n°1204623
Estraba1n
Verba volant, scripta manent
Posté le 06-03-2011 à 23:32:36  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je souhaiterais acheter un EeePc 1018P et en modifier le BIOS pour réaliser un Hackintosh :pfff:  (déjà fait sur Dell d' ami) -ce n'est pas là le "problème"- fasciné par les mods en tout genres surtout avec des appareils nomades et étant assez abile au fer à souder j'envisage de changer la mémoire SO-DIMM 1Go par 2Go ou plus si possible, de changer la webcam de piètre qualitée, d'installer un rétroéclairage du clavier, de m'installer un petit Kit GPS , peut être de changer de CPU ou faire un overclocking léger et installer un système de refroidissement plus performant.
 
J'ai besoin de conseills sur la faisabilité, le prix, et les risques des diveses "installations".
 
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.(un peu d'indulgence pour mon premier post)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 23:32:36  profilanswer
 

n°1218268
uprilion
Posté le 16-05-2011 à 00:34:32  profilanswer
 

Salut j'en ai un et j'ai eu envie d'en faire aussi et si tu cherche a faire ce que tu dit je te le déconseille : 2 Go pris en charge au maximum (rien de grave mais c'est tjrs bon a savoir, et pas besoin de fer pour ça au passage ^^) changer de cpu sur une caste mère où il est soudé est a ma connaissance impossible étant donné que si tu fait chauffer suffisamment chauffer pour faire fondre les contact cela ferra aussi griller ce que tu veux démonter et inversement :/
Pour le reste c'est la force de ce netbook qui est un désavantage pour toi : sa finesse. En effet ce netbook fait "seulement" 18 mm d’épais et en plus c'est en comptant les pieds qui font au moins 3 mm chacun...
Autant te dire tout de suite qu'il n'y a pas un mm^3 d’espace inoccupé.
Par contre le netbook en lui même est super.
Un petit mot hs mais si je peux me permettre c'est une bonne idée de virer windows mais j'ai peur que mac os soit aussi lourd voir plus que seven avec lequel les atom font pas trop leurs fier... Moi j'ai ubuntu dessus et ça crève le plafond ^^(sauf en lecture vidéo, c'est comme sous seven mais bon c'est inhérent au gma --')


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mods pour EeePC 1018P

 

Sujets relatifs
problème de son eeepc 1005ha Masus eeepc 1015pn oou asus 1215t-siv021m
asus eeePC 1015 PEM et probleme de webcamMon EeePC 1008HA ne se réveille pas (+ touches de fonctions inertes)
est ce qu ajouter 1 go de ram a un eeepc 1000Probleme installation eeepc 1001 ha
[Eeepc] Windows ne démarre plus / Restauration impossibleAsus eeepc 1001ha démarre pas
Recharge eeepcEeePC 1000H qui ne se recharge plus
Plus de sujets relatifs à : Mods pour EeePC 1018P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR