Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon EeePC 1008HA ne se réveille pas (+ touches de fonctions inertes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon EeePC 1008HA ne se réveille pas (+ touches de fonctions inertes)

n°1195991
Letaxa
Posté le 14-01-2011 à 22:27:55  profilanswer
 

Bonjour  :)
 
J'espère ne pas doublonner, mais je n'ai rien trouvé dans les topics sur le problème que je rencontre.
 
On m'a donné un EeePC 1008HA sous XP SP3, quasiment pas utilisé par sa propriétaire précédente... qui ne connaît même pas ses fonctions. Pas de notice, aucune doc, et je n'en ai pas trouvé en ligne.
 
Il fonctionne très bien et je l'utilise beaucoup, sauf que j'ai un problème 1/2 :
 
1 : impossible de le sortir de veille (même "normale", pas prolongée). En fait je ne sais pas comment on est censé faire alors j'essaie l'appui sur une touche, j'ai dû toutes les essayer, l'appui sur le touchpad, un appui bref sur le bouton marche/arrêt... Rien à faire ! Je suis obligée de l'éteindre et rallumer, ce qui n'est pas vraiment pratique :(
 
1/2 : certaines touches de fonction ne marchent pas, les 3 du son par exemple. D'autres si (les verrous, la luminosité... la mise en veille !)
 
Je connais assez bien XP, que j'ai eu longtemps sur ma tour, mais je ne connais pas grand chose aux portables en tout genre.
 
Alors quelqu'un pourrait-il me dire comment on est censé sortir de la mise en veille, si je m'y prends mal, et/ou d'où peuvent venir ces problèmes ?
 
Un grand merci d'avance !


Message édité par Letaxa le 15-01-2011 à 09:47:23
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:27:55  profilanswer
 

n°1195992
bl4ck
Posté le 14-01-2011 à 22:31:28  profilanswer
 

Salut,
J'ai un pote qui a le 1005HA de chez asus, a mon avis ça doit etre la même chose. Pour sortir de veille, j'appuie sur entrée généralement ^^. Et pour les touches de fonction, c'est des drivers a reinstaller (support asus). Voilà!


---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1195996
Letaxa
Posté le 14-01-2011 à 22:56:27  profilanswer
 

Merci BL4CK :)

 

Je vais aller chercher les drivers chez Asus, mais pour la veille ce n'est pas encore ça : les voyants wifi et DD s'allument, puis le wifi reste allumé mais rien d'autre ne se passe et l'écran reste désespérément noir... et je reboote sauvagement - remarque, je commence à avoir l'habitude ;-)


Message édité par Letaxa le 15-01-2011 à 09:52:25
n°1196023
Letaxa
Posté le 15-01-2011 à 09:32:08  profilanswer
 

News avec les drivers à jour : ok pour les touches de fonction - toujours nok pour le réveil, aucune touche n'y arrive.

 

BL4CK, Winamp aussi te dit merci  ;)

 

Pour info, l'URL de la page des drivers et utilitaires : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Pour l'ACPI c'est "ATK". Il y a aussi le manuel d'utilisation; j'avais mal cherché :D


Message édité par Letaxa le 15-01-2011 à 09:59:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon EeePC 1008HA ne se réveille pas (+ touches de fonctions inertes)

 

Sujets relatifs
est ce qu ajouter 1 go de ram a un eeepc 1000Probleme installation eeepc 1001 ha
[Eeepc] Windows ne démarre plus / Restauration impossibleAsus eeepc 1001ha démarre pas
Recharge eeepcEeePC 1000H qui ne se recharge plus
Impossible démarrage/reformatage Asus EeePC 1005PEEEEPC 1008HA > Problème batterie.
[SONY Vaio] Problèmes touches / Où trouver un autre clavier? 
Plus de sujets relatifs à : Mon EeePC 1008HA ne se réveille pas (+ touches de fonctions inertes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR