Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1198537
arobase40
Posté le 30-01-2011 à 07:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

itou a écrit :

Salut arobase40,
Je serais super intéressé pour le support tactile sous android.
merci tout tout ces travaux.

edit : sinon, tu es parti sur une compile froyo à toi ? je pense qu'en compilant en target laptop (c'est la version asus EP121 (ma futur tablette  :love: )), tu pourrais modifier laptop_defconfig et mettant CONFIG_HID_CANDO=m et mettre en commentaire CONFIG_HID_EGALAX=m.
As tu essayé de compiler gingerbread-x86 ?

Salut à toi Itou,

Si tu avais bien lu cette phrase "Normal que l'écran tactile et le gyroscope ne fonctionne pas puisqu'ils ne sont pas activés par défaut, contrairement à Gingerbread. Par contre, sous Gingerbread, il n'y a plus de curseur de souris quand on utilise le touchpad ce qui fait qu'il y a un fonctionnement erratique, je dirais même bizarroïde...", tu avais là la réponse à ta dernière question.  :na:  
Tu as déjà trouvé un iso de Gingerbread sur le site officiel ?   :D  

Pour ce qui de CONFIG_HID_CANDO=m, tu penses bien que j'y avais pensé et l'avais fais, mais c'est l'affichage qui posait problème. Donc il va falloir que je fasse une compilation entre les deux fichiers : le laptop_defconfig et le eeepc_defconfig...

Puisque tu sembles t'y connaitre dans les fichiers de configuration et les options de compilation d'Android, cela m'intéresserait qu'on y travaille ensemble : tu prends mon pseudo et tu rajoutes g_mail (enfin tu connais la chanson pour éviter de se faire spammer)...  :ange:  
Comme je mène plusieurs projets de front, ça m'aiderait beaucoup car là, je suis vraiment CREVé !!!

L'Asus EP121 semble effectivement très sympa, mais un peu trop grand pour un Tablet PC, en ce qui me concerne. J'attends plutôt l'Adam ou un équivalent qui possèderait un Tégra 2 et au moins 1 Go de RAM.
Pour ce qui est des Tablet PC, mon 1825PTZ me suffit largement d'autant que durant l'année 2010 j'ai déjà fais beaucoup d'investissement matériel et que je viens encore de me payer un MSI X600 cette année...  :pt1cable:  

Sinon, pour ceux qui ne connaissent rien à Linux et à la compilation, vous pouvez utiliser la version Froyo-generic iso, vous sélectionnez le mode debug, vous tapez sur la touche TAB, vous effacez tout ce qui l'y a devant DEBUG=1 et vous rajoutez nomodeset (attention vous serez en QWERTY) et vous validez.
Vous aurez une floppée de messages qui défilera à toute vitesse et quand ça s'arrêtera, tapez modprobe hid-cando (toujours attention au QWERTY), puis vous suivez les instructions : exit, jusqu'à ce que vous ayez l'affichage.

Le tactile ne sera pas instantané, attendre quelques secondes ou utilisez le touchpad et le clavier en attendant, car comme déjà évoquer allez rapidement dans les paramètres pour changer la mise en veille pour la mettre au MAX, c'est à dire 30 mn !!!

Après ENJOY !!!!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 07:05:21  profilanswer

n°1198581
zygof
Posté le 30-01-2011 à 15:38:17  profilanswer

Soit vous avez 12 ans ou vous n'avez pas compris le marche de l'emploi.

Nous allons bientôt tous être remplacé par des machines. les caissières, les magasiniers, les vendeurs. Seulement à 12 ans on ne peut pas comprendre cela. Surtout si on ne veut pas faire d'effort...

Fini le petit  magasinier qui va mettre votre produit dans le carton. fini le vendeur, fini la caissière qui t'encaisse. fini le marché de l'emploi. vous connaissez le film clone avec bruce willis.

Ce n'est pas si loin car des grands fabricants comme toshiba investissent tout sur les robots pour l'aide à domicile, l'assistance aux personnes.

La mentalité est en train de changer et les grandes entreprises anticipent ce que sera demain. heureusement que ce n'est pas irrémédiable.

Mis à part cela le 1825ptz fonctionne bien quand il n'est pas en panne; je suis aussi très content de l'avoir acheté à 599€ à planet saturn alors qu'aujourd'hui on le trouve à moins de 500€. Je trouve ça aussi dégueulasse pour le consommateur les variations de prix en cours d'année. Plus rien n'a de vrai prix. pendant les soldes ou en dehors des promotions c'est la jungle des prix et la valse des composants.  

J'ai été un geek mais très franchement tout cela me dégoute un peu. L'argent ne tombe pas du ciel et je travailles dur pour le gagner. alors avoir l'impression d'être pris pour un idiot cela me refroidi dans mes achats de nouvelles technologies. Les marques se moquent bien de nous. on rémunère leurs futurs investissements qui feront perdre nos emplois...

n°1198585
arobase40
Posté le 30-01-2011 à 16:09:34  profilanswer

Je ne vois pas ce que ta leçon de moral vient faire ici ?????

Que sais-tu de ma vie et de ce que j'en fais ?

Il s'avère que l'informatique, c'est mon métier et c'est ce qui me permet d'en vivre !

Est-ce que je m'occupe de ce que tu fais de ton argent et où tu trempes ta sucette ???

C'est comme la leçon que fait certaines mères à leurs enfants quand ils ne veulent pas finit leur assiette : est-ce que ceux qui n'ont rien à becter en auront plus pour autant ?

Ce n'est pas en retournant à la préhistoire qu'on vivra mieux !!! EOT

n°1198591
spamnco
Posté le 30-01-2011 à 16:41:33  profilanswer

zygof a écrit :

Soit vous avez 12 ans ou vous n'avez pas compris le marche de l'emploi.

Nous allons bientôt tous être remplacé par des machines. les caissières, les magasiniers, les vendeurs. Seulement à 12 ans on ne peut pas comprendre cela. Surtout si on ne veut pas faire d'effort...

Ça fait des décennies que je rêve qu'on supprime les métiers à la con comme caissière pour les remplacer par des métiers utiles dits de service (dans la grande distribution il y a largement de quoi faire). La plupart des pays post-industrialisés ont compris que c'était indispensable sauf "bizarrement" le pays le plus néophobe de la planète après la Corée du Nord : la France. La technologie n'a rien de dangereux au contraire c'est ce qu'on en fait qui peut causer des catastrophes. Quant au marché de l'emploi, à bientôt 41 ans j'aimerais bien voir quelqu'un venir me donner des leçons...

edit : moi le 1425PTZ identique au 1825 je l'ai payé 495€ port compris il y a bientôt un an.

Message édité par spamnco le 30-01-2011 à 16:42:44
n°1198667
itou
Posté le 30-01-2011 à 23:35:10  profilanswer

merci arobase40,
ça y est (après avoir lu tes posts sur le forum ubuntu) j'ai réussi à compiler froyo en target asus_laptop en ajoutant modprobe hid-cando.
Le live_usb boot avec ethernet wifi et touchscreen (évidemment pas encore multitouch).
pour la veille, j'ai l'option jamais. il reste à modifier le keyboard en FR.
merci

n°1198700
inzuno
Posté le 31-01-2011 à 11:12:38  profilanswer

@itou es-ce possible d'uploader l'iso de ta compilation?

Un énorme merci à arobase40 et à itou pour leur travail sur le 1825 ;)

n°1198708
styloblanc
Posté le 31-01-2011 à 12:09:26  profilanswer

Vous les trouvez les 1425 et les 1825 a moins de 500 ???
Parce que jai beau cherché, je ne trouve pas...

n°1198713
Mujol
Posté le 31-01-2011 à 12:17:46  profilanswer

Bonjour a tous ,  

quelqu'un aurait un profil pour l'ecran du 1825 ?? j'ai beau chercher je ne trouve pas .

merci

n°1198716
Zarbi74
Posté le 31-01-2011 à 12:53:42  profilanswer

Mujol a écrit :

Bonjour a tous ,  

quelqu'un aurait un profil pour l'ecran du 1825 ?? j'ai beau chercher je ne trouve pas .

merci

Je n'ai pas de profil, mais tu peux essayer de calibrer avec la calibration de Windows 7.

Sinon tu peux essayer ce site (en haut les différents tests):

http://www.lagom.nl/lcd-test/

---------------
Mon Topic Vente
n°1198720
arobase40
Posté le 31-01-2011 à 13:34:12  profilanswer

itou a écrit :

merci arobase40,
ça y est (après avoir lu tes posts sur le forum ubuntu) j'ai réussi à compiler froyo en target asus_laptop en ajoutant modprobe hid-cando.
Le live_usb boot avec ethernet wifi et touchscreen (évidemment pas encore multitouch).
pour la veille, j'ai l'option jamais. il reste à modifier le keyboard en FR.
merci

Arf, je me sens pisté là...  :D  

Je plaisante bien sûr.

Ton hid-cando se charge tout seul ou tu dois le lancer à la main ?

J'ai du recharger le code source en entier pour avoir l'option veille sur jamais. Il ne voulais pas faire la mise à jour de mon existent.  ^^

Tu pourrais m'envoyer juste tes fichiers de configuration, car j'ai voulu trop en faire question modifications et du coup, je me retrouve avec un kernel panic.
Là je vais être occuper quelques heures pour des trucs perso, donc ça m'avancerait.

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 13:34:12  profilanswer

n°1198727
itou
Posté le 31-01-2011 à 13:49:58  profilanswer

Hello,
A la demande de inzuno, j'ai uploadé l'iso. (pass : itou)
http://dl.free.fr/pV8ZLzPsU

Ok arobase40, j'ai modifié les deux fichiers config, je te les envoie ce soir car il sont dans ma machine virtuelle à la maison.

n°1198733
inzuno
Posté le 31-01-2011 à 14:05:53  profilanswer

Merci itou ;)

n°1198811
impega12
Posté le 31-01-2011 à 22:27:21  profilanswer

Bonsoir,

@ arobase40 : Merci d'avoir prêté attention à mes commentaires sur le stylet Samsung. Pour compléter, la pointe mousse est une demi-sphère de 6mm de diamètre dont la consistance est plus proche de celle d'un vieux chamalo un peu dur que d'une gomme pour mots croisés !  
Quoi qu'il en soit, la pointe est suffisamment rigide pour faire réagir l’écran du 1825PTZ sans avoir à l'écraser. Et si par mégarde la partie métallique venait à effleurer l'écran, l'outil est vraiment bien fini et correctement poli pour ne pas risquer de rayer.
Mais, il ne faut pas rêver, c'est 10x plus précis qu'avec un doigt - ce qui dans mon cas me permet de sélectionner les fichiers de l'explorateur sans augmenter la taille de la police-, mais ce n'est pas encore l'équivalent d'une tablette graphique. D'ailleurs, Je termine cet article avec une Thinline M de chez LDLC et la précision est au rendez-vous, et je ne sais pas comment obtenir le même degré de finesse sur l'écran de l'ACER.  

@ itou : Merci pour l'iso Android. Est ce que on peut la mettre sur une clé USB avec un logiciel du style Unetbootin ?
Et, est-ce sans danger pour le Win 7 et les données sur le disque dur ?

n°1198817
itou
Posté le 31-01-2011 à 22:59:20  profilanswer

salut,

oui, Unetbootin, j'utilise la version 4.94.

n°1198831
arobase40
Posté le 01-02-2011 à 00:15:01  profilanswer

impega12 a écrit :

Bonsoir,

@ arobase40 : Merci d'avoir prêté attention à mes commentaires sur le stylet Samsung. Pour compléter, la pointe mousse est une demi-sphère de 6mm de diamètre dont la consistance est plus proche de celle d'un vieux chamalo un peu dur que d'une gomme pour mots croisés !  
Quoi qu'il en soit, la pointe est suffisamment rigide pour faire réagir l’écran du 1825PTZ sans avoir à l'écraser. Et si par mégarde la partie métallique venait à effleurer l'écran, l'outil est vraiment bien fini et correctement poli pour ne pas risquer de rayer.
Mais, il ne faut pas rêver, c'est 10x plus précis qu'avec un doigt - ce qui dans mon cas me permet de sélectionner les fichiers de l'explorateur sans augmenter la taille de la police-, mais ce n'est pas encore l'équivalent d'une tablette graphique. D'ailleurs, Je termine cet article avec une Thinline M de chez LDLC et la précision est au rendez-vous, et je ne sais pas comment obtenir le même degré de finesse sur l'écran de l'ACER.  

@ itou : Merci pour l'iso Android. Est ce que on peut la mettre sur une clé USB avec un logiciel du style Unetbootin ?
Et, est-ce sans danger pour le Win 7 et les données sur le disque dur ?

C'est d'autant plus appréciable que beaucoup de personnes ici et moi-même cherchons le stylet idéal pour une surface capactive...

Je ne cherche pas à avoir des niveaux de pression, mais simplement à pouvoir facilement scroller avec et pouvoir simplement écrire avec ou faire du dessin de base.

Je me doute qu'on aura jamais le niveau d'une véritable tablette graphique, à moins de prendre un tablette PC en résistif avec un stylet Wacom, mais là par contre, c'est pas idéal pour l'utilisation aux doigts. De plus ce genre de Tablet PC, du style Futjitsu, valent au minimum 3 à 4 fois le prix de l'Acer.

D'ailleurs tu peux confirmer si ton stylet est réactif pour le scroll ?

Ça va pas faire plaisir à certaines personnes, mais je viens d'ailleurs de m'offrir une Samsung Galaxy Tab  :D , car j'en avais marre de mon Archos 7IT dont l'Android est merdique. Je vais d'ailleurs la renvoyer à Archos pour remboursement.
Donc, il est possible que je prendrais plus tard ce même stylet si tu penses qu'il en vaut le coup.

Pour ce qui est de l'iso d'Android, tant que tu utilises le mode Live, ça ne risque rien pour ton Windows ou tout autre système sur disque.

Attend qu'on aie validé certaines modifications et tests plus approfondis avant de pouvoir l'installer sur disque, si tu veux le faire, par la suite.
On vous donnera une procédure pour le faire.

n°1198832
arobase40
Posté le 01-02-2011 à 00:16:57  profilanswer

itou a écrit :

Hello,

Ok arobase40, j'ai modifié les deux fichiers config, je te les envoie ce soir car il sont dans ma machine virtuelle à la maison.

Merci pour les fichiers de config, itou.

Je pense qu'on aura le multitouch plus rapidement qu'on ne le pense...  :whistle:   :D  

Je vous tiens au courant...

n°1198842
arobase40
Posté le 01-02-2011 à 07:17:59  profilanswer

Une petite astuce pour ceux qui testeraient l'iso d'itou. Au lieu de taper ESC à chaque fois pour revenir à la page ou au panneau précédent, vous pouvez utiliser la touche Windows pour revenir directement au HOME.
Touche Windows + flèches vous permet la liste des programme en mémoire et donc il suffit de cliquer sur le programme qui vous intéresse pour basculer directement.

Il y en a d'autres que je répertorierais au fur et à mesure que je les découvre...

n°1198859
Mujol
Posté le 01-02-2011 à 11:09:24  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Je n'ai pas de profil, mais tu peux essayer de calibrer avec la calibration de Windows 7.

Sinon tu peux essayer ce site (en haut les différents tests):

http://www.lagom.nl/lcd-test/

merci pour le lien , mais en fait je cherche plutot un fichier icc pour le 1825 comme on en trouve pour d'autres modeles sur le site  
 http://www.focus-numerique.com/

n°1198860
Zarbi74
Posté le 01-02-2011 à 11:20:19  profilanswer

Mujol a écrit :

merci pour le lien , mais en fait je cherche plutot un fichier icc pour le 1825 comme on en trouve pour d'autres modeles sur le site  
 http://www.focus-numerique.com/

J'ai bien compris ta demande, mais si personne ne peut te fournir ce fichier, tu peux tenter une calibration personnelle. ;)

---------------
Mon Topic Vente
n°1198867
itou
Posté le 01-02-2011 à 12:39:01  profilanswer

arobase40 a écrit :

Une petite astuce pour ceux qui testeraient l'iso d'itou. Au lieu de taper ESC à chaque fois pour revenir à la page ou au panneau précédent, vous pouvez utiliser la touche Windows pour revenir directement au HOME.
Touche Windows + flèches vous permet la liste des programme en mémoire et donc il suffit de cliquer sur le programme qui vous intéresse pour basculer directement.

Il y en a d'autres que je répertorierais au fur et à mesure que je les découvre...

aussi pour retourner à la page précédente on peut aussi activer la barre en haut (touch sur l'heure), attendre le message, puis touch sur la barre en haut pour faire un retour (quand la barre est dispo bien sur).

n°1198942
styloblanc
Posté le 01-02-2011 à 20:53:46  profilanswer

Salut.
Ou puis je trouver le 1425p ou le 1825 a bas prix ?
Vous parlez de le trouver a moins de 500, mais je ne le trouve nulle part a ce prix la...

Merci de votre aide.

n°1198992
macclanej
Posté le 02-02-2011 à 10:07:37  profilanswer

itou a écrit :

Hello,

Testé ce matin sur mon 1825 : l'interface graphique ne démarre pas ;-( J'ai loupé quelque chose ?

n°1198995
itou
Posté le 02-02-2011 à 11:31:12  profilanswer

macclanej a écrit :

Testé ce matin sur mon 1825 : l'interface graphique ne démarre pas ;-( J'ai loupé quelque chose ?

ah, oops, je l'ai compilé pour le 1425P, mais normalement j'ai quand même forcé le démarrage du driver cando.
Ok, je recompile une autre version qui prendra en compte le 1825.
Je vais essayer de bypasser la reconnaissance du portable.  

n°1199007
Mujol
Posté le 02-02-2011 à 13:02:15  profilanswer

je n'ai pas encore testé mais merci pour le boulot que tu fais afin que l'on puisse bénéficier de cette version d'android itou !!

n°1199011
Zarbi74
Posté le 02-02-2011 à 13:22:41  profilanswer

Chez vous aussi la batterie se vide quand vous ne vous servez pas de votre PC ?

---------------
Mon Topic Vente
n°1199013
arobase40
Posté le 02-02-2011 à 13:31:58  profilanswer

itou a écrit :

ah, oops, je l'ai compilé pour le 1425P, mais normalement j'ai quand même forcé le démarrage du driver cando.
Ok, je recompile une autre version qui prendra en compte le 1825.
Je vais essayer de bypasser la reconnaissance du portable.  

Bizarre car j'ai testé la version de itou sur mon 1825PTZ et cela fonctionnait très bien !

Je ne sais pas si la version de itou règle le problème du réveil avec la mise en veille de l'écran, mais ma version fonctionne très bien.

Mise en veille après 30 sec : la veille se fait en deux étapes, l'écran s'éteint puis se rallume brièvement sur l'écran du verrou fermé d'Android, puis s'éteint réellement. Au bout d'un moment, j'appuie sur un touche et l'écran se rallume.  :lol:  

J'ai pas de possibilité d'héberger un iso pour permettre un téléchargement à vous autres, mais le cas échéant je donnerais les sources des fichiers de config à itou pour qu'il fasse la recompilation et mettre l'iso à dispo.

n°1199015
arobase40
Posté le 02-02-2011 à 13:36:56  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Chez vous aussi la batterie se vide quand vous ne vous servez pas de votre PC ?

Sous quel OS ?

n°1199018
Zarbi74
Posté le 02-02-2011 à 14:12:23  profilanswer

arobase40 a écrit :

Sous quel OS ?

L'OS n'a rien à voir, je parle simplement de ne pas toucher à l'ordinateur pendant des semaines (prise débranchée évidemment). ;)

---------------
Mon Topic Vente
n°1199022
arobase40
Posté le 02-02-2011 à 14:45:32  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

L'OS n'a rien à voir, je parle simplement de ne pas toucher à l'ordinateur pendant des semaines (prise débranchée évidemment). ;)

Ah je ne l'avais pas compris sous ce sens...

Mais j'ai l'impression que tu ne dois pas utiliser beaucoup d'appareils sous batterie.

Une batterie, c'est comme une pile, ça s'use même quand tu ne l'utilises pas, contrairement à ce que prétendait une ancienne pub... ^^  :kaola:  

n°1199119
spamnco
Posté le 03-02-2011 à 00:09:14  profilanswer

arobase40 a écrit :

Ah je ne l'avais pas compris sous ce sens...

Mais j'ai l'impression que tu ne dois pas utiliser beaucoup d'appareils sous batterie.

Une batterie, c'est comme une pile, ça s'use même quand tu ne l'utilises pas, contrairement à ce que prétendait une ancienne pub... ^^  :kaola:  

Si tu trouves une pile/batterie qui ne se décharge pas quand on ne la branche pas, tu pourras déposer un brevet et devenir millionnaire assez rapidement ! Les piles à combustibles sont sensées contourner ce problème mais ça tarde à venir sur le marché du grand public (sans compter que la dépense énergétique en rapport à l'énergie stockée est largement supérieure à celle d'un accumulateur) ...

n°1199125
arobase40
Posté le 03-02-2011 à 00:47:29  profilanswer

spamnco a écrit :

Si tu trouves une pile/batterie qui ne se décharge pas quand on ne la branche pas, tu pourras déposer un brevet et devenir millionnaire assez rapidement ! Les piles à combustibles sont sensées contourner ce problème mais ça tarde à venir sur le marché du grand public (sans compter que la dépense énergétique en rapport à l'énergie stockée est largement supérieure à celle d'un accumulateur) ...

Je pense que tous les ingénieurs qui parient sur cette technologie n'ont pas encore compris qu'on risque de se retrouver avec un nouveau problème, sinon écologique au moins de santé, à terme...

Le propre de la combinaison de l'hydrogène + de l'oxygène, c'est ... l'eau !!!

Avec les petites appareils technologiques, au pire ça va suinté de l'eau, mais en utilisation intensive avec les voitures, ça va transformer nos villes en marécages avec une énorme brume qui recouvrira toutes les villes...  :D  

Le smog de Londres à la puissance DIX et ça en permanence. ^^

n°1199203
inzuno
Posté le 03-02-2011 à 14:22:08  profilanswer

Et on ne parle pas de la pollution engendrée par la fabrication de l'hydrogene de ces fameuses piles à combustible...

n°1199250
spamnco
Posté le 03-02-2011 à 18:36:42  profilanswer

inzuno a écrit :

Et on ne parle pas de la pollution engendrée par la fabrication de l'hydrogene de ces fameuses piles à combustible...

Pour moi c'est le principal défaut des systèmes à combustibles. On stocke l'énergie en la transformant en combustible mais au final on dépense plus d'énergie qu'en utilisant de simples accumulateurs (qui consomment déjà beaucoup plus que le courant alternatif délivré directement dans nos prises).  

L'avenir est à la réduction des consommations, déjà bien entamée quand on compare un TV d'aujourd'hui et un modèle des années 90, et à la récupération des énergies renouvelables (soleil, géothermie, éolien et hydrodynamique pour l'essentiel). La méthode de stockage c'est plus une question de gros sous que d'économie d'énergie.

n°1199317
arobase40
Posté le 04-02-2011 à 05:01:32  profilanswer

Pour ce qui est de la fabrication des piles à combustible, c'est pas vraiment un problème puisqu'on pourrait éventuellement passer par le solaire, l'éolien ou les algues... ^^ Mais c'est l'utilisation de ces piles à combustible au quotidien qui poseraient problème.

Pour en revenir à nos moutons, et simplement pour ceux qui sont intéressés par Ubuntu/linux, afin de pouvoir utiliser la détection de la rotation de l'écran pour le G-sensor, il faudrait faire la mise à jour du Bios via le site d'Acer.

D'ailleurs, même en dehors de cet aspect, rien ne vous empêche de faire cette mise à jour puisqu'elle sert à corriger un problème de SATA, y compris sous Windows.

n°1199323
macclanej
Posté le 04-02-2011 à 08:50:26  profilanswer

arobase40 a écrit :

Bizarre car j'ai testé la version de itou sur mon 1825PTZ et cela fonctionnait très bien !

Je ne sais pas si la version de itou règle le problème du réveil avec la mise en veille de l'écran, mais ma version fonctionne très bien.

Mise en veille après 30 sec : la veille se fait en deux étapes, l'écran s'éteint puis se rallume brièvement sur l'écran du verrou fermé d'Android, puis s'éteint réellement. Au bout d'un moment, j'appuie sur un touche et l'écran se rallume.  :lol:  

J'ai pas de possibilité d'héberger un iso pour permettre un téléchargement à vous autres, mais le cas échéant je donnerais les sources des fichiers de config à itou pour qu'il fasse la recompilation et mettre l'iso à dispo.

Désolé, c'est moi qui suis nul ... Ca marche, y compris le tactile !

Par contre, le Wifi a l'air très instable ... Il a du mal à se connecter et finit souvent dans un état "bizarre" où on est obligé de rebooter pour réactiver le Wifi ...

Message cité 1 fois
Message édité par macclanej le 04-02-2011 à 10:45:22
n°1199365
arobase40
Posté le 04-02-2011 à 14:10:27  profilanswer

macclanej a écrit :

Désolé, c'est moi qui suis nul ... Ca marche, y compris le tactile !

Par contre, le Wifi a l'air très instable ... Il a du mal à se connecter et finit souvent dans un état "bizarre" où on est obligé de rebooter pour réactiver le Wifi ...

Essaie en désactivant l'ethernet !

n°1199451
arobase40
Posté le 04-02-2011 à 22:59:05  profilanswer

Bon ben voilà ma version de l'iso pour le 1825PTZ, possible que cela fonctionne avec les 1425P (pas de raison qu'il en soit autrement).

http://rapidshare.com/files/446220 [...] laptop.iso

Tenez moi au courant de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Message édité par arobase40 le 04-02-2011 à 23:05:15
n°1199604
moi5454
Posté le 06-02-2011 à 08:55:42  profilanswer

styloblanc a écrit :

Salut.
Ou puis je trouver le 1425p ou le 1825 a bas prix ?
Vous parlez de le trouver a moins de 500, mais je ne le trouve nulle part a ce prix la...

Merci de votre aide.

salut

j'ai achete mon 1425 sur amazon.fr(429 euros) par la societe topbiz.fr
a priori ils n'en vendent plus peut etre contacter topbiz si ils vont en revendre

sinon tu le trouves a 500 sur cdiscount et 450 sur webducommerce.com

http://www.twenga.fr/prix-acer-1425.html

recherche avec google tu trouveras surement mieux encore

Message édité par moi5454 le 06-02-2011 à 08:56:33
n°1199689
arobase40
Posté le 06-02-2011 à 16:47:13  profilanswer

Salut à tous,

Un peu surpris de ne voir aucun commentaire sur l'ISO d'Android que je vous ai mis à disposition ??? !!!

Je suppose que cela pourrait signifier qu'il est "parfait" et que je n'ai pas besoin d'en rajouter d'avantage ou que je n'ai pas besoin de le modifier... ^^ :D

Une quinzaine de download et personne pour signaler quoique ce soit ??? :/

Petits commentaires de ma part pour ceux qui auraient eu des problèmes lors du boot :

- Si vous avez un message du style : "
vesamenu .c32 : not a COM32R image
boot:"

Alors, cela provient du logiciel de création du LiveUSB comme le Fedora LiveUSB Creator > 3.9.0, ou d'autres du même type.
Avec Fedora 3.9.0 et avec Lili LiveUSB Creator, tout fonctionne parfaitement, alors qu'avec Fedora supérieur à 3.9.0, il ne boot plus.

Toujours avec Fedora LiveUSB Creator, il se peut que vous ayez des tonnes de ".ERROR: idle with IF=0" lors du boot, mais après un moment, cela se lance et fonctionne correctement.

Donc, juste un problème "cosmétique", mais rien d'alarmant.

Rien de tel avec Lili !

Pour ce qui est du fonctionnement d'Android en lui-même, et en ce qui concerne le Bluetooth, c'est un peu laborieux pour connecter (apparailler) les accessoires, mais ça fonctionne quand même.

J'ai réussi à connecter un clavier BT avec touchpad, mai pas un récepteur audio BT.

Une prochaine version est en cours...

Enfin, comparé à la version "officielle" l'ISO est plus gros car il est aussi plus générique et fonctionne aussi sur plus de machines différentes.

n°1199704
Mujol
Posté le 06-02-2011 à 17:52:41  profilanswer

bonjour a tous  
sans vouloir polluer le topic, j'informe ceux qui seraient intéressés par l'acer 1825 que je vends le mien.

rdv sur mon post :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

voila voila

n°1199798
macclanej
Posté le 07-02-2011 à 10:57:02  profilanswer

arobase40 a écrit :

Salut à tous,

Un peu surpris de ne voir aucun commentaire sur l'ISO d'Android que je vous ai mis à disposition ??? !!!

Je suppose que cela pourrait signifier qu'il est "parfait" et que je n'ai pas besoin d'en rajouter d'avantage ou que je n'ai pas besoin de le modifier... ^^ :D

Une quinzaine de download et personne pour signaler quoique ce soit ??? :/
(...)
Pour ce qui est du fonctionnement d'Android en lui-même, et en ce qui concerne le Bluetooth, c'est un peu laborieux pour connecter (apparailler) les accessoires, mais ça fonctionne quand même.

J'ai réussi à connecter un clavier BT avec touchpad, mai pas un récepteur audio BT.

Une prochaine version est en cours...

Enfin, comparé à la version "officielle" l'ISO est plus gros car il est aussi plus générique et fonctionne aussi sur plus de machines différentes.

Testé rapidement hier soir ... A priori pas de soucis. Le fait de désactiver l'ethernet permet au Wifi de fonctionner correctement. Par contre, l'utilisation du navigateur Web notamment pour télécharger des apk rend la bête un peu instable ... La Webcam fonctionne en mode appareil photo mais pose des soucis en mode Webcam ...

A priori le BT fonctionne mais je n'ai pas eu le temps de tester plus que ça ...

+ de tests ce soir ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)