|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qu'est ce qu'un mac a de plus qu'un pc? |
saucissemacaroni | Reprise du message précédent : --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 12:15:10 |
dymee | Qu'est-ce qu'un Mac a de plus qu'un PC?
|
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 27-12-2008 à 17:08:43 |
dymee | Au delà du caractère illicite de telles pratiques, je suis à peu près sûr qu'aucune de ces machines n'est aussi stable qu'une machine Apple.
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
dymee | Eh bien à ce niveau là, je ne vois pas où est le problème. Ça n'est pas parce que Microsoft a fait le choix de laisser son Os utilisable sur n'importe quelle machine (laissant pas là une part non négligeable de Windows piratés circuler) qu'Apple doit faire de même (on a bien vu que cette politique n'a pas fait long feu chez eux). Je rappelle pour information qu'Apple est une entreprise, et qu'une entreprise qui lance sur le marché des produits est libre d'en disposer comme elle l'entend, à coup de brevets et de protections si cela lui chante. Si l'on n'est pas d'accord avec la politique de l'entreprise, on n'achète pas ses produits et l'on va chez le concurrent, mais en aucun cas une entreprise ne doit avoir à souffrir des prérogatives de leurs consommateurs. Si vous pensez le contraire, alors à l'installation de chaque soft (Apple ou autre), lorsque l'on vous demande "cochez la case j'ai lu et j'accepte le contrat", cochez non. |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
dymee | Au temps pour moi, je n'avais pas pris les choses comme cela. Quoique, peu importe qu'il y ait une restriction matérielle, on peut toujours comparer les systèmes d'exploitations les uns par rapport aux autres!
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:48:58 |
cartemere |
|
dymee | Ah vous voyez! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 09:04:23 clair travailler sur un MacOS installe sur PC, c'est comme courir a cote d'un ravin les yeux bandes... C'est pas une solution serieuse. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Houla....
|
dymee | Il est évident que la logithèque sur Windows est bien plus riche que tous les systèmes d'exploitation réunis, mais n'oublions pas que ceci n'est que la conséquence de la large diffusion de cet OS, non de sa qualité.
|
cartemere |
|
saucissemacaroni |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 15:03:23 pas trop d'accord, puisque en fait la facon de fonctionner de windows est differente de macos : macos est a la base un systeme unix et l'utilisateur n'est pas administrateur. Il faut rentrer un mot de passe pour activer les droit administrateur (sudo). Alors que sous windows, on peut tres rapidement tous peter avec le 1 er utilisateur que l'on cree au debut (ce que font la majorite des gens) qui est un mix d'administrateur/utilisateur. La facon de fonctioner de MacOS est deja a la base mieux pensee. Vista a introduit l'UAC mais malheureusment ce systeme est assez penible a utiliser tous les jours et peu poser parfois probleme a des outils, notament pour l'auto update qui demande de modifier des fichiers dans le repertoire program files qui est justement protege par l'UAC... Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 15:06:23 |
electron-libre |
saucissemacaroni |
cartemere |
|
electron-libre |
Message édité par electron-libre le 28-12-2008 à 16:19:30 |
cartemere |
|
grim_fandango I'm dead late | "Qu'est-ce qu'un mac a de plus qu'un pc ?"
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
skirb | Le clavier rétro éclairé de mon macbook !! Sinon pour avoir tourné durant 2 années sous tiger av mon pc, j'ai trouvé ça franchement stable, à condition de ne pas chercher à le mettre à jour, et de s'être monté la bonne config à la base... Il y avait bien des petits bug, genre bloquage du curseur de la souris (roue qui tourne) sans trop de raison, mais il s'avère que ça fait la même sur mon vrai mac. Message édité par skirb le 27-01-2009 à 20:53:04 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'un mac a de plus qu'un pc? |