Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel portable pour montage vidéo et jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable pour montage vidéo et jeu

n°676967
Karnabo
Posté le 08-07-2007 à 14:32:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un portable pour remplacer mon Vaio FS115Z (Pentium M 740, 1Go, Go6200 TC...)
Je m'en sert pour faire du montage vidéo, internet et un peu de jeu. Je l'utilise uniquement en fixe, la batterie ne me sert pas (mais je trouve ça moins moche qu'un pc fixe, une fois fini on le range dans un tiroir et il se voit plus)
 
Pour comparé j'ai utilisé DVD shrink et j'ai compressé un DVD9 en DVD5, mon Vaio met 33 minutes, mon Acer (X2 TL-50, 1Go) 32 minutes et mon HP (X2 TL-50, 1Go) 42minutes (c'est le seul qui utilise Vista, je pense que ça vient de là, ou alors il avait autre chose en tache de fond mais j'ai pas fait gaffe)
 
Donc si c'est pour gagner 2 minutes changer ne m'interesse pas, y a t il un processeur mobile capable de mettre environ 20 minutes pour compresser un DVD ?
 
Je recherche un 17", un bon processeur, une carte graphique dédiée (pas besoin d'une trop puissante non plus) pour un budget d'environ 1300€
Je préfère l'acheter en magasin, j'aime pas trop la vente par correspondance (toujours galère en cas de soucis)
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 14:32:57  profilanswer
 

n°677318
Karnabo
Posté le 09-07-2007 à 07:21:36  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel portable pour montage vidéo et jeu

 

Sujets relatifs
Portable pour montage video.Avis sur un portable très mobile mais suffisant pour le montage vidéo.
portable à 1000/1200 euros pour montage videoMontage vidéo et multitâches sur pc portable
portable pour : jouer,photoshop, flash mx et montage vidéoBesoin d'aide pour l'achat d'un portable - montage video
Budget de 700 euros pour de montage vidéo avec un portable ?[AIDE]Portable pour montage vidéo
achat portable pour montage video : encore une fois!montage vidéo et DD portable
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour montage vidéo et jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR