Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable à 1000/1200 euros pour montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable à 1000/1200 euros pour montage video

n°484129
buckethead​s
Posté le 03-08-2006 à 11:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai navigué un peu dans les forums, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon dilemme...  
Voila, je m'explique :
J'aimerai investir dans un portable pour faire du montage vidéo (attention pas du spielberg) , juste pour la sauvegarde de vidéos de famille, avec un logiciel du genre pinnacle studio9... (donc très peu d'effet, etc...)
Pour ce qui est du transfert des vidéo, je pense la faire directement sur disque externe 7200tr/mn via firewire (pour palier la vitesse de rotation des portable)
 
Je pense qu'un proc intel core duo 1.6 GHz avec 1Go de Ram 533Mhz devrais suffire. Pour le DD, entre 60 et 120 Go c'est largement suffisant (mon DD externe fait 300Go).
 
Mon principale point de blocage : la carte graphique.
Est-ce qu'une mémoire dédiée est vraiment importante ou si une mémoire partagée peut suffire ?
 
Merci pour votre aide


---------------
These sound fall into my mind
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:03:43  profilanswer
 

n°484293
juju2web
Posté le 03-08-2006 à 15:59:33  profilanswer
 

Je suis plutot d'avis pour de la mémoire dédié.
Tu regretteras pas même si ta pas l'intention de jouer avec, ca permet d'obtenir de meilleures perf pour la vidéo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable à 1000/1200 euros pour montage video

 

Sujets relatifs
Choix de pc Portable...portable performant
Carte PCMCIA Fire-Wire sur portable AcerChoix entre 4 PC portable d'environ 800 € ...
[Avis] entre le ibook, le powerbook, et le pc portable[Avis] petit portable pour jouer un peu ?Acer 1652zWLMi_X1010 ?
Choix ultra portable difficile[VDS]PC Portable Dell Inspiron 6400 neuf, excellent état | 810 € |
choix portable ?Aider moi a choisir entre 2 portable
Plus de sujets relatifs à : portable à 1000/1200 euros pour montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR