Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finition

n°1165377
X1Alpha'
Posté le 27-08-2010 à 10:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter d'ici quelques jours un ordinateur portable. Utilisation : Internet/Office et StarCraft 2. Budget : autour de 700€, 800€ max.
Je n'ai donc pas besoin d'une bête de course, mais je tiens quand même à avoir un produit de qualité. Quand je vois la fiabilité catastrophique des Acer ou la finition médiocre des Dell ou encore la chute de l'autonomie sur certains HP je me pose des questions sur la marque à choisir. Le top aurait été un MacBook pro mais pour l'instant je peux pas me permettre de mettre 1500€ dans un portable...
Je veux pas forcement un grand ecran, un 15" suffirait ce qui permettrait de garder une bonne autonomie et une taille correct (c'est un portable...).  
 
J'ai pensé à Asus qui jouit d'une assez bonne réputation mais y a-t-il d'autre marques qui correspondraient ? Vers serie doit-je me dirigez ?
 
Merci.


Message édité par X1Alpha' le 27-08-2010 à 13:09:05
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 10:32:23  profilanswer
 

n°1166664
theo777
Posté le 31-08-2010 à 17:23:35  profilanswer
 

Toshiba
Lenovo
Asus

n°1168205
X1Alpha'
Posté le 03-09-2010 à 19:19:21  profilanswer
 

On m'a déconseillé Asus. Par contre j'ai entendu du bien de Toshiba et de Sony.
J'ai vu le Satellite Pro L650. Chez Sony il avait des produit assez séduisant mais ils doivent d'ici quelques jours renouveller leur gamme et sont en rupture sur les actuelles.
http://fr.computers.toshiba-europe [...] 0/1085497/
 
Avec un i5 et une 5650 je pense avoir un bon compromis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finition

 

Sujets relatifs
Aide choix pc portable.Aide choix pc portable.
Pc portable toshiba, besoin d'avis...[aide] choix PC portable dans les 600 euros sur ldlc.com
Comparatif de proc portablebesoin d'aide pour achat d'un pc portable
avis sur config pour utilisation photoshop intensiveRecherche portable avec une grande autonomie
Plus de sujets relatifs à : Choix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR