Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide choix pc portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix pc portable.

n°1165288
Mupilo
Posté le 26-08-2010 à 21:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Futur étudiant sur Paris dès Octobre je suis à la recherche d'un pc portable pour convenir à mes utilisations.
Je tiens à vous dire que je suis néophyte en informatique :)
 
BUDGET: De 1000 à 1400 euros maximum !
 
UTILISATIONS: Etant un fan de mmorpg, jeux de rôles, stratégie, enfin un vrai petit gamer dans l'âme^^ je recherche une bête qui en ait dans le ventre  :love: En effet j'aimerai pouvoir faire tourner correctement FF14 online qui arrive bientôt et qui en demande pas mal au processeur d'après ce que j'ai pus comprendre.
 
Multimédia: internet, vidéos...
 
Bureautique: j'aurai besoin de rédiger des devoirs...
 
MES ATTENTES: pour ce prix là, je pense que l'on peut être en doit d'attendre un pc fiable (de bonne marque), un système de refroidissement correcte et une batterie tenant au minimum 1h30 2h hors jeux-vidéos évidement ^^.
 
Avec l'offre étudiante sur le site: http://www.op-rentree.com/ je me suis configuré un petit alienware m15x avec core i7 720 qm, ati radeon 5850, 4go de ram, batterie 9cellule pour 1380 euros environ avec une très belle garantie de 3ans en prime :love: . Ce qui me paraissait une bonne affaire.
 
Que dire de la réputation d'alienware...est-elle aussi mauvaise du fait de son cout onéreux? Objectivement est-elle l"une des meilleurs marques de pc portables ?
 
Je suis ouvert à tout avis, conseils de professionnels. Si vous avez d'autres pc à me conseiller je suis preneur :)
 
Bonne soirée à toutes et à tous!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 21:08:12  profilanswer
 

n°1165293
Mupilo
Posté le 26-08-2010 à 21:21:55  profilanswer
 

oups je n'avais pas vus qu'il y avait une section dédiée aux conseils d'achats je déplace, un modo peut supprimer merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide choix pc portable.

 

Sujets relatifs
[AIDE] Choix ordinateur portable MSaide pour choix d'un pc portable pour autocad
Besoin d'aide: choix pc portable[Aide] Choix portable 1000 / 1500€
Aide choix ordinateur portable retouche photosAide choix pc portable
besoin d'aide pour le choix d'un portable étudiantaide pour choix pc portable polyvalent
Aide pour un choix : portable ou ultraportableAide choix pc portable.
Plus de sujets relatifs à : Aide choix pc portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR