Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion

n°1446510
hevo
Posté le 18-02-2015 à 22:08:38  profilanswer
 

Bonjour a tous je vous explique mon "probleme",
 
Mon probleme vient du fait que je ne suis plus aussi souvent chez moi ( où j'ai un bon ordi fixe qui me permet de jouer aux derniers jeux multi et solo dans de bonnes conditions entre Élevé et Ultra on va dire sur un 24" ) et j'ai donc besoin d'un bon ordi portable qui va me permettre de jouer dans des conditions correctes a mes jeux ( je parle de Bioshock, Skyrim , Dark souls 2 , LoL, Diablo3, HotS, etc...).
 
Sauf que je dois avouer que cela fait un bail que je ne m'etais pas replongé dans le marché du matos fixe et encore moins portable. Je précise que je n'ai pas un budget extensible donc je me tournerai vers l'occasion aux alentours de 700-800e.
 
J'ai donc trouvé :
 
ASUS ROG G741JM T4047H (avec une GTX 860m )
ou
Alienware M17x r4 ( avec une 7970m )
 
J'ai cherché un peu et comparé sur gpuboss et cpuboss histoire d'avoir quelques renseignements bruts sur le matériel a l'intérieur il semblerait que pour le prix que je veux mettre il n'y ait pas beaucoup de choix!
 
Ma question est donc "simple", est ce que c'est deux modèles valent le coup ? Y a t il mieux pour le même prix? Pour un peu plus cher ?
 
Le minimum a mon sens et de ce que j'ai pu voir c'est :
un i5 -i7 de 4eme génération
8Go de ram
Une CG qui avoisine les 2-4 Go, DDR5 serait le top mais je pense pas ca possible
Un HDD d'1 To le must serait un petit SSD en complement de 120
taille d'écran 17.3 " ( j'ai deja un 15" avec i3 4 Go RAM et une 6370m que je trouve tres petit )
Windows 7 ou 8.1 meme si je prefere 7
 
A vos claviers ! ( et merci d'avoir lu )

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 22:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion

 

Sujets relatifs
Conseils achat Pc portable gamerPC portable - recherche modele de qualité
Pc portable pour usage semi-pro (Adobe CC), 1500€Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)
Achat d’ordinateur portablePC portable 11,6", léger, entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR