Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)

n°1446383
wadad
Posté le 18-02-2015 à 10:04:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :bounce:  
 
je souhaiterais acheter un ordinateur portable incessamment sous peu, et je me perds un peu dans ce monde si vaste et varié.
Je suis étudiant, bientôt en école d'ingénieur et j'aimerais si possible que cet ordinateur tienne au moins tout au long de ma scolarité, voire plus si affinités.
Pour ce qui est de l'utilisation, il est fort possible que je sois amené à réaliser dans un futur proche des projets de CAO/DAO. De la bureautique aussi bien sûr. J'y ferais sans doute tourner quelques jeux (pas forcément le dernier Battlefield, je suis plutôt dans le délire Total War...).
Quoiqu'il en soit, je peux y mettre un peu d'argent si j'ai la garantie que l'ordi me suivra pour un bout de temps.
De ce fait, je pensais acheter un ordinateur via les offres pour étudiants de Dell, mais un ordinateur "professionnel". Les réductions proposées et longues garanties sont plutôt alléchantes...
Peut-être quelque chose comme le Precision M2800... Que pensez-vous de ce choix ?  
A coté de cela j'hésite aussi avec des ordinateurs grand public, notamment chez ASUS..
 
Bref, que dites-vous de tout cela ? Si vous avez des conseils/commentaires, n'hésitez pas !
(En fait je me demande s'il est raisonnable de chercher des ordinateurs puissants alors que je ne suis pas sûr d'exploiter totalement leurs capacités...  :heink: )
 
Merci d'avance,
 
Wadad

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 10:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)

 

Sujets relatifs
Achat d’ordinateur portablePC portable 11,6", léger, entrée de gamme
Choix pc portable à 550 euros max pour jeux/bureautique[GAMER] - Conseil sur PC portable - Petit Budget - 600€+
Aide achat portableChoix D'un Pc +/- 1100€ Portable Ou Fixe
un bloc alim peut il détruire un PC portable?Aide pour choix ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR