|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable à bas prix |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:25:48 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
castorgris ===>Miaou<=== | POur du net et bureautique simple, la premiere config suffit. Après, faut pas s'attendre non plus à des performance et de la qualité du tonerre. --------------- Mon Feed-back |
castorgris ===>Miaou<=== | Ce qui est sur c'est que pour ton usage, n'importe quel ordinateur du marché actuel te conviendra. Il ne te reste plus qu'a choisir en suivant ton resentie sur l'aspet et la qualité percu de la machine.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:42:05 |
saucissemacaroni |
|
poires | Coucou tu ma demandé de t'expliquer mon point de vu pour ton pc a 400 euro
Message édité par poires le 29-08-2008 à 18:16:15 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
poires | je t'ai juste donné mon avis, et je ne connaissais pas ton utilisation, effectivement ci c'est juste pour du net ca convient emplement (et pour le pc Lidl je le sais j'en ai un ^^) bon de 2001 certe mais c'est vraiq ue l'epoque ct du bon matos --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Jussi713 Feel Berlin... | Dans tes prix, tu peux trouver des Thinkpad d'occasion à base de Pentium M.
|
saucissemacaroni |
|
Jussi713 Feel Berlin... | ... et pour le prix de ceux la la haut, tu peux te retrouver avec un bon vieu Thinkpad X40 recondionné + une batterie neuve.
|
sircam I Like Trains | Merci à tous pour vos réactions!
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |