|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Toshiba QOSMIO F50-138 |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour à tous Message édité par Klm le 27-06-2009 à 15:48:29 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:38:58 |
sined | Le tosh qui est ton premier choix me parait bon vu tes exigences. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Klm id Psn: Podologic |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je regarde aussi pour acheter un portable pour ma moitié, dans la même fourchette de prix, et apparemment les "lenovo" sont très bon en rapport qualité/prix, notamment le lenovo Y550.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Klm id Psn: Podologic | Je vais jeter un coup d'oeil alors!
Message édité par Klm le 27-06-2009 à 18:12:07 --------------- Feedback - |
sined | Et les Pxxx ne sont pas gravés plus fin ? (donc chauffe moins...) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Klm id Psn: Podologic | Oui, il me semble que c'est la nouvelle génération.
--------------- Feedback - |
Mad_noob |
mkost |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 01:22:27 |
ever1 | je vais peut être craquer pour celui la finalement, peut etre meme demain Message édité par ever1 le 28-06-2009 à 15:27:50 |
Klm id Psn: Podologic | Madame a très peur qu'il soit trop épais...du coup elle n'est pas sur de vouloir celui la. --------------- Feedback - |
giorrgi |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Mais bon après c'est du 5400rpm quoi, de vitesse a remplacer par un SSD
|
Klm id Psn: Podologic | Bon et bien elle a choisi...
Klm id Psn: Podologic | Lenovo Commandé, je ferai un feedback lorsqu'elle l'aura recu et que je l'aurai testé --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Config musclée, qui te permettra de jouer à des jeux récents (sans pour autant tout foutre à max ).
acidfire | En tout cas, évite Acer
|
darkmanticora | bon ba j'y fonce ce soir |
darkmanticora | a priori sur cette page,
|
Alkor2001 | Le Toshiba a une très bonne carte graphique pour un portable, il fera tourner WoW sans problème! --------------- J'aime pas Apple... |
Hrolfr | Encore une bonne nouvelle, de si bon matin
|
darkmanticora | Ok a tout a l'heure
|
Cadaric | Le qosmio F50-138 m'intéresse aussi, en conditions réelles on peut s'attendre à quelle autonomie pour de la simple lecture dvd / divx?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : SONY FZ21M réparer ou pas ? | (Conseil de vente) ! Config de 10 mois |
Avis Toshiba A300D svp | Toshiba Qosmio F50-138 ou Asus M60VP-6X017C ou Asus N81Vp-VX021C |
800=>900-950 que puis-je avoir de mieux qu'un dv7-2037ef? | conseil avant achat MSI ou LENOVO ?? |
[Conseil] Emachines G620 ou Emachines G720 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Toshiba QOSMIO F50-138 |