| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil : SONY FZ21M réparer ou pas ? |
gordon13 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par gordon13 le 26-06-2009 à 18:05:22 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:04:35 ![]() ![]()
|
sebuncle | idem, j'ai une solution pas trop onéreuse , mais qui impose le démontage complet de ta carte mère , si tu est intéressé contacte moi. |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
sebuncle | je ne sers pas de "matériel de cuisine" , comme je l'ai dit j'ai investi dans du matériel onéreux que certains professionnels utilisent (je ne me vante pas d'en etre un loin de la) si je demande par mp c'est pour ne pas trop dévoiler ma méthode c'est exact mais pas par honte , mais pour préserver car j'ai ce passé des centaines d'heures a tester et m'améliorer a faire cette opération , alors je ne vais pas tout étendre comme çà. Maintenant tu peux me prendre un rigolo ca ne change rien je connais mes capacités et je n'ai rien a prouver. --------------- Remplacement GPU ou réparation carte mère portable ,contact par mp pour + d'infos. |
Benj35 |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Manu4277 | Bonjour Gordon13,
|
AM2D | bonjour, |
gordon13 | (pardon pour cette réponse tardive je n'atait pas abonnné aiu sujet)
|
sebuncle | Sony te le répare contacte moi par mp --------------- Remplacement GPU ou réparation carte mère portable ,contact par mp pour + d'infos. |
pizzariv | Bonjour,
|
cdric_c | D'après la loi, ça devrait même être garantie à vie (vis caché).
|
nemesis-77- En Informatique 5 Solutions | Ma 8400m GS marche impec depuis 3 ans aucun soucis j'ai même joué avec. Message édité par nemesis-77- le 15-08-2010 à 17:08:52 --------------- Config Portable (2010) : HP dv6-3085xxf : Core i5 480M @ 2.67 ghz => 2.93 ghz T-B, Carte graphique ATI HD5650 (1024 mo), 8 go DDR3, SSD Crucial M4 128 go + HDD 500 go (7200 t\min Momentus XT), Windows Seven Pro 64 bits SP1. |
Salamandre11 | Bonsoir, |
jeanfire | Bonjour a vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis sur le Sony Vaio FW45 V | (Conseil de vente) ! Config de 10 mois |
| 800=>900-950 que puis-je avoir de mieux qu'un dv7-2037ef? | conseil avant achat MSI ou LENOVO ?? |
| [Conseil] Emachines G620 ou Emachines G720 ? | Ultra portable 11,6", besoin de conseil ... |
| Sony VAIO VGN-TX3HP HDD super lent | [Sony] VGN-AW21XY/Q - tuner DVB-T |
| RECH touche "Entrée" pour SONY VAIO VGN-N11S/W. | Conseil Achat portable <800€ |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil : SONY FZ21M réparer ou pas ? | |