Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat portable specifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat portable specifique

n°1492754
willow6827​0
Posté le 29-05-2016 à 21:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un pc portable I7 dernière generation avec bonne cg si possible dernière generation ou l'on puisse mettre au minimum 2 TB de ssd en NVME. pour remplacer un macbook pro 15 pouce retina ou le disque dur ne suffit plus pour les programmes. (écran 4K)
Des suggestions ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 21:13:59  profilanswer
 

n°1492760
Positivman
Posté le 29-05-2016 à 21:36:58  profilanswer
 

Hum... pourquoi pas un stockage externe sur NAS par exemple ?
Sinon, je ne suis pas sûr que les portables acceptent 2 Tb de stockage interne sur SSD Nvme.
Quel budget ? Quels usages?

n°1492766
willow6827​0
Posté le 29-05-2016 à 22:06:30  profilanswer
 

Tout d'abord merci
 

Positivman a écrit :

Hum... pourquoi pas un stockage externe sur NAS par exemple ? j'en ai un de 20 tb donc ce n'est pas pour faire du stockage mais vraiment pour mes programmes un seul d'entre eux prends 500 Go de place
Sinon, je ne suis pas sûr que les portables acceptent 2 Tb de stockage interne sur SSD Nvme. D'ou ma question  ;)  
Quel budget ? Quels usages?

Multi-usage budget a définir si ça existe mais j'ai vendu mon mac a 2900€ beaucoup de machines virtuelles beaucoup de programmes très lourd en espace disque...

n°1492768
Positivman
Posté le 29-05-2016 à 22:16:41  profilanswer
 

Dans ce cas, pour un usage professionnel, oriente-toi vers une station de travail fixe - de préférence - ou portable - si mobilité réellement nécessaire. Malheureusement, je ne pourrais pas plus t'aider dans cette voie, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine particulier, désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat portable specifique

 

Sujets relatifs
Optimiser vieux PC portableAu secours: pc portable débranché en pleine restauration!
Quel est endroit pour acheter un pc portable gamerConseil d'achat + équivalence cpu desktop (Athlon II X2 245)
Quel PC portable gaming pour moins de 800€ ?Un PC portable Gamer avec tout ce choix !
Achat PC Portable Gamer / CAO - 1400€Aide choix achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat portable specifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR