Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours: pc portable débranché en pleine restauration!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours: pc portable débranché en pleine restauration!

n°1492713
actu-arous
Posté le 28-05-2016 à 20:15:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est dans le titre. J'ai débranché mon ordi portable par inadvertance alors qu'il était en pleine phase de restauration usine. Depuis, je n'arrive même plus à accéder à l'écran d’accueil où on nous demande d'entrer notre mot de passe. A chaque fois le message " Préparation de la réparation automatique. Diagnostic de votre ordinateur" apparaît, mon pc s'éteint puis se rallume, et rebelote. Comment faire pour pouvoir ré accéder au bureau et finir ma restauration?
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
A.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 20:15:40  profilanswer
 

n°1492736
actu-arous
Posté le 29-05-2016 à 13:09:44  profilanswer
 

Aucune réponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours: pc portable débranché en pleine restauration!

 

Sujets relatifs
Quel est endroit pour acheter un pc portable gamerQuel PC portable gaming pour moins de 800€ ?
Un PC portable Gamer avec tout ce choix !Achat PC Portable Gamer / CAO - 1400€
Aide choix achat PC portableAchat de mon premier pc portable ! [Budget : 900€ MAX]
portable gigabyte P34W4 problème sonConseil d'achat pc portable 600/650 euros
Quelle marque PC portable Gamer 1800€ +questionsConseil achat Portable "gaming"/déplacement
Plus de sujets relatifs à : Au secours: pc portable débranché en pleine restauration!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR