Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil config pour 750euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil config pour 750euros

n°1464975
austinwolf​rost
Posté le 03-08-2015 à 23:29:42  profilanswer
 

Bonjour,  
voila, j'ai entendu dire qu'on peut demander de l'aide sur des config de PC ici alors je me lance :  
Je voudrais un PC Gamer portable en fait et j'aimerais bien qu'il soit genre pas mal puissant,  
j'ai acheter GTA V PC et un ami à un PC portable pour le faire tourner. Il m'avais dit qu'en général je pourrais trouver moins du coté des PC portables plus que du coté PC de bureau.  
Et en plus de ça je ne suis pas dans une situation adéquate pour accueillir un PC fix.  
Je voulais alors savoir s'il y aurais moyens d'avoir un Pc portable capable de faire tourner un jeu comme GTA V (Comme celui dem on ami mais je ne sais pas comment il s'appelle) avec un budget maximum de 700/750 euros ? (Si possible avec assez bonne qualité graphique)
Voilà, merci d'avance, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 23:29:42  profilanswer
 

n°1465028
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 12:43:15  answer
 

Bonjour,
 
Quel format ? ( 15" ou 17" ? )
 
Quel besoin en autonomie ? ( navigation internet, bureautique, films )
 
Pour faire tourner GTA V sur pc portable en qualité graphique Moyenne, il faut au minimum une carte graphique nvidia geforce gtx 850m/950m accompagnée d'un processeur core i5.
 
Si l'autonomie n'est pas un critère important ( 3-4h grand max en surf wifi ), et en sachant qu'il n'est pas, de base, équipé de Windows (il faudra donc acheter une licence Windows à moins d'en avoir déjà une qui soit installable sur un autre pc ), le moins cher actuellement est celui-ci, semblerait-il :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00188320.html
 
Si l'autonomie est un critère important ( 5-6h en surf wifi ) et que vous souhaitez avoir Windows déjà installé sur la machine, vous pouvez vous tourner vers ce genre de choses :
 
http://www.amazon.fr/Acer-Aspire-V [...] -571G-54QA
 
Mais dans votre budget, peu de chance de faire tourner GTA V en haute qualité ( faut plutôt compter 900 euros ).

n°1465051
ours72
Posté le 04-08-2015 à 14:27:17  profilanswer
 

Le msi est effectivement une bonne opportunité, d'autant plus que son écran est juste HD ce qui permettra de ne ne pas monter dans les réolutions et donc d'assurer plus de fluidité.
 
L'Acer a quelques avantages aussi notamment sur le fait que son rapport qualité prix est bon.
 
Dans cet ordre de prix en portable "dit gamer" pas beaucoup de choix.
 
Si vous souhaitez vraiment jouer sur PC avec votre budget et que le PC ne quittera pas la douceur du foyer autant se tourner vers une station fixe qui pour ce budget sera autrement plus puissante et capable de faire tourner ce type de jeux.

n°1465099
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 17:30:36  answer
 

Clair que dans ce budget, si c'est pour rester chez toi, tu dois pouvoir te monter un pc fixe peu encombrant et plus puissant, que tu peux brancher sur ta TV ou autre écran.

n°1465113
austinwolf​rost
Posté le 04-08-2015 à 18:23:20  profilanswer
 

D'accord, je vous remercie, je pense que je vais alors me tourner soit sur le Acer, soit sur un PC fixe, je vais aller dans la bonne catégorie du forum et demander une config PC fix. Je verrais ensuite si je le prends ou si je prends le Acer ^^
MErci beaucoup pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil config pour 750euros

 

Sujets relatifs
Conseil Achat PC Portable Gamer max 1200 €Edit : Conseil ordi portable polyvalent
Config PC portable pour graphisteBesoin de conseil : achat pc gamer.
conseil pour achat PC portable polyvalent (600euros)Conseil d'achat - étudiant
Conseil pour un portable Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?
besoin d'aide pour comparer 3 configConfig graphisme/gaming 1k3
Plus de sujets relatifs à : Conseil config pour 750euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR