Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil : achat pc gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil : achat pc gamer.

n°1463640
funnywild
Posté le 25-07-2015 à 11:19:32  profilanswer
 

Salut !  
Je vais faire l'acquisition de mon premier pc gamer très prochainement. Je joue principalement à LoL, et le reste du temps minecraft et quelques jeux gourmand (witcher 3).  Je suis très intéressé par les pc portable car je bouge souvent entre chez moi et mes parents. Mon choix se dirigerai vers le sg70 sealth de msi qui me semble idéal pour mon budget d'environ 1300 eu.  
http://m.ldlc.com/fiche/PB00182150.html
 
-Y a t'il mieux pour ce prix ?  
-Les claviers des pc portable sont-ils confortables ?  
-La différence de performance avec un fixe pour le meme prix est elle vraiment considérable ? Sachant que  je compte garder mon pc portable 2 ans max le temps de finir mes études ET que je ne possède ni ecran ni clavier.
-Avec ce type de pc pourrais-je jouer en ultra a LoL et avoir de bonne perf sur des jeux récent ?  
-Y a-t-il une grande différence entre les cartes graphique intel Gtx 970M et 965M ?  
 
En tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous apporterez à un néophyte de l'informatique ^^.


Message édité par funnywild le 25-07-2015 à 13:46:21
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 11:19:32  profilanswer
 

n°1463652
chtit
R-CB5
Posté le 25-07-2015 à 13:29:59  profilanswer
 

ton lien ne marche pas
 
1) bah du coup on sait pas
2) question de gout/habitude
3) oui, enorme, dans ton budget tu peut trouver un PC complet fixe bien plus performant
4) sans connaitre le modele/config de PC, impossible de savoir
5) petite difference


---------------
mon topic de ventes
n°1463654
funnywild
Posté le 25-07-2015 à 13:45:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'ai changé de lien.

n°1463720
chtit
R-CB5
Posté le 25-07-2015 à 23:40:33  profilanswer
 

toujours pas, ca m'affiche le PC une seconde, j'ai rien le temps de voir et ca revient sur la page d'acueil d'LDLC
je pense que c'est parce que c'est un lien mobile ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil : achat pc gamer.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - étudiantConseil pour un portable
Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?PC portable Gamer a 1500euros environ
Achat PC portable polyvalentbesoin d'aide pour comparer 3 config
Besoin de conseil pour achat ASUS de gamerBesoin d'un conseil, achat pc gamer portable
Besoin de conseil pour l'achat d'un pc portable gamerBesoin de conseil pour l'achat d'un portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil : achat pc gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR