Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?

n°1463291
jiby9
Posté le 20-07-2015 à 19:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche d'un nouvel pc portable (le mien a lâché ), et j'aurais besoin de conseils, car je n'arrive pas trop à trouver un pc qui corresponde à mes besoins.  
Je cherche avant tout un pc pour le divertissement : films (et donc bel écran) et un peu de jeux.  
J'aimerais également qu'il soit polyvalent et rapide pour le multitâche, je m'oriente donc vers i5/i7 avec de préférence un ssd.  
 
J'aimerais qu'il soit également facilement transportable, car je bouge pas mal, donc relativement fin et léger (autour de 2kg max) et autonomie raisonnable ~4h.  
 
Pour l'écran, un 15 pouces serait l'idéal, Full HD au minimum.  
 
Mon budget max 900€.  
 
Je me suis déjà un peu renseigné:  
-MSI GS60 m'a l'air d'être de la balle: même si un peu trop orienté gamer pour moi, et j'ai quelques doutes concernant l'écran. Que vaut-il pour regarder des films en Full HD.  
En plus il y a des promos: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/ … reeDos.htm
 
Auriez-vous d'autres idées de Pc qui puisse me convenir, du genre GS60 mais peut-être moins orienté gamer et plus mobilité/travail/film?  
Si certains possèdent le MSI GS60 pourrait-il me le conseiller au vue de mes attentes?  
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 19:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?

 

Sujets relatifs
Cherche pc portable ~1000€Pc portable Dell pro sur lbc ??
PC portable Gamer a 1500euros environAchat PC portable polyvalent
Lenovo Y50Choix pc portable gamer
Avis portable gamerPC portable gaming 6-700€
portable gaming... petit ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR