Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Asus X751M ne démarre plus du tout après démontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X751M ne démarre plus du tout après démontage

n°1486663
svi_binett​e
Posté le 26-02-2016 à 16:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable Asus X751M que j'ai démonté dans le but de changer la RAM, je voulais mettre deux barrettes de 4GO au lieu des barrettes de 2GO.
En fait, première déception, il n'y a l'emplacement que pour une seule barrette. La deuxième barrette devant être soudée à la carte mère, comme j'ai pu le lire sur d'autres topics. J'ai tout de même remplacé la barrette de 2Go par une de 4Go.
 
Il ne démarre plus du tout. Quand j'appuie sur le bouton on/off, il ne se passe absolument rien. Je n'entends pas de ventilo. Quand je le branche sur le secteur, c'est pareil sauf que j'ai le témoin lumineux de charge de la batterie qui est allumé.
 
En remontant, j'ai fait une erreur d'inattention : j'ai rebranché la batterie trop tôt (après remplacement de la RAM), deux diode se sont mises à clignoter et j'ai débranché.
Pensez-vous que cela a pu griller ma carte mère ? Ou la mettre en sécurité ?
 
J'ai remis la barrette d'origine et cela ne démarre toujours pas.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 16:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Asus X751M ne démarre plus du tout après démontage

 

Sujets relatifs
Ecran Asus X52F s'allume et s'eteint apres 10 secUpgrade Asus UX501VW-FY104T
Réparation ou changement d'un connecteur d'alim sur Asus G73SWAsus ROG Comment trouver carte graphique
Dysfonctionnement énigmatique de mon Asus...Réinstallation Win7 sdd et driver Asus N56VM
Problème demarrage asus G751Dell XPS 15 vs Asus UX501
Conseils PC portable gamer 800€ Asus Rog / Acer 
Plus de sujets relatifs à : Asus X751M ne démarre plus du tout après démontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR