Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ubuntu] synaptic plante ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ubuntu] synaptic plante ...

n°618960
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 12-01-2005 à 00:31:14  profilanswer
 

Voilà la situation : j'ai installé quelques trucs, des paquets universe, multiverses,  j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary (en créant un fichier preferences pr apt, et en mettant hoary à 10 comme priorité)...
 
Le tout marchait bien, mais là, je m'aperçois que quand je lance synaptic, il plante (disparait sans laisser de message d'erreur ds la console) dès que je veux installer un paquet avec des dépendances : Je clique pour accepter les dépendances et POUF, plus de synaptic...
 
HELP !!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 00:31:14  profilanswer
 

n°618967
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 12-01-2005 à 02:11:16  profilanswer
 

pareil, ma solution a été d'installer debian unstable et là nickel, plus de plantage.

n°618984
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 12-01-2005 à 07:43:17  profilanswer
 

freekk91 a écrit :

Voilà la situation : j'ai installé quelques trucs, des paquets universe, multiverses,  j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary (en créant un fichier preferences pr apt, et en mettant hoary à 10 comme priorité)...
 
Le tout marchait bien, mais là, je m'aperçois que quand je lance synaptic, il plante (disparait sans laisser de message d'erreur ds la console) dès que je veux installer un paquet avec des dépendances : Je clique pour accepter les dépendances et POUF, plus de synaptic...
 
HELP !!
Merci.


Vérifie que le bug n'a pas été repertorié dans bugzilla (bugzilla.ubuntulinux.com)

n°619010
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-01-2005 à 09:18:36  profilanswer
 

freekk91 a écrit :

j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary


Pô bien ça.  
Repasse en warty.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ubuntu] synaptic plante ...

 

Sujets relatifs
Enième pb après l'installation des pilotes ATI sous Ubuntu[RESOLU]Serveur ftp sous ubuntu avec glftpd
[résolu]FC2 Mozilla Mail plante silencieusementcomment réparer un terminal X planté ?
[recherche] comme ubuntu mais en françaisxp plante mais pas linux, comment réinstaller sans perdre grub
[MDK 10.1 64] urpmi mplayer qui plante...[Ubuntu] Connexion eagle-usb au démarrage
Ubuntu, Sagem 800 et Ipv6 :/[Debian] La taille de mes fichiers logs a planté mon système
Plus de sujets relatifs à : [ubuntu] synaptic plante ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR