Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ubuntu] synaptic plante ...
AirbaT

freekk91 a écrit :

j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary


Pô bien ça.  
Repasse en warty.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AirbaT

freekk91 a écrit :

j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary


Pô bien ça.  
Repasse en warty.

alien conspiracy

freekk91 a écrit :

Voilà la situation : j'ai installé quelques trucs, des paquets universe, multiverses,  j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary (en créant un fichier preferences pr apt, et en mettant hoary à 10 comme priorité)...
 
Le tout marchait bien, mais là, je m'aperçois que quand je lance synaptic, il plante (disparait sans laisser de message d'erreur ds la console) dès que je veux installer un paquet avec des dépendances : Je clique pour accepter les dépendances et POUF, plus de synaptic...
 
HELP !!
Merci.


Vérifie que le bug n'a pas été repertorié dans bugzilla (bugzilla.ubuntulinux.com)

bookeldor pareil, ma solution a été d'installer debian unstable et là nickel, plus de plantage.
freekk91 Voilà la situation : j'ai installé quelques trucs, des paquets universe, multiverses,  j'ai installé firefox 1.0 venant de hoary (en créant un fichier preferences pr apt, et en mettant hoary à 10 comme priorité)...
 
Le tout marchait bien, mais là, je m'aperçois que quand je lance synaptic, il plante (disparait sans laisser de message d'erreur ds la console) dès que je veux installer un paquet avec des dépendances : Je clique pour accepter les dépendances et POUF, plus de synaptic...
 
HELP !!
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR