|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
jinkazama | Ajout de la modération
Message édité par black_lord le 07-05-2008 à 14:21:42 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:28:17 |
M300A | Ici la ou je bosse on à un asterix
|
M300A | Aucune idée c'etais deja en place, et je n'y ai jamais mis les pieds ^^
|
ramones Ex Nerdz Inside | Topic interessant je vais suivre votre projet --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
VorteX | le remplacement du 910 ne sera pas 3G il me semble (sortie cet ete) |
mart | je comprends juste pas comment tu appelles, comment tu passes a ton cell=> cell@home => wengo, techniquement parlant je vois pas comment les phone gerent ca?? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:28:29 |
mart | en fait ce que je capte pas bien c'est la couche software du cellphone qui recoit l'appel et le redirige vers ton serveur. |
jinkazama | Mon serveur est vu comme... Un headset bluetooth par le cell |
_darkalt3_ Proctopathe |
western AJMM | hum... je pense les profiles handsfree et SIM Access de Bluetooth sont plus intéressant que le simple headset profile...
|
xtress Feu sauvage. | drapal |
rabobsky | salut, |
xtress Feu sauvage. |
|
rabobsky | ok merci |
Papa_L |
|
DDoS | je parsd en chine la semaine prochaine vous avez des téléphone a me proposer .. |
jinkazama | Euh, j'ai deja eut a faire a des smartphones en chinois :? c'est pas la joie! |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 23-05-2005 à 17:44:15 |
Gv007 | Message édité par Gv007 le 10-06-2005 à 17:14:24 |
HJ | replikantz> OEM X100P - FXO PCI Card |
jinkazama |
|
mobilete vot chto ya lublu | drapo !
|
ut0mt8 |
|
HJ | C'est quoi l'ancien PBX ? (marque/modèle). Si tu peux lui adjoindre une carte IP, tu pourras les relier en IP.
|
eciret | c'est un alcatel omnipcx 4400. Je pense que c'est possible d'ajouter un carte ip. mais c'est possible par d'autre protocole?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |