Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probléme de bande passante avec mldonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de bande passante avec mldonkey

n°204489
2501
Posté le 23-12-2002 à 13:15:00  profilanswer
 

Voila j'ai mldonkey d'installé sur un PC de mon réseau, tout mes PCs étant connéctés à une ligne ADSL par un routeur Netgear RP114. Le probléme c que lorsque mldonkey est allumé, il est quasiment impossible de surfer sur internet à partir des autres PCs à cause de l'extréme lenteur...Et je commence à avoir des reproches venants des autres utilisateurs du réseau  :fou: .
 
Donc comment puis je faire pour allouer un upload et download max pour le pc mldonkey ( bien que je pense que ceci est plus du aux tentatives de connections qu'au débit ), ou tout autre solution pouvant permettre aux autres de surfer...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:15:00  profilanswer
 

n°204492
Tux Le Pen​guin
Posté le 23-12-2002 à 13:21:42  profilanswer
 

2501 a écrit :

Voila j'ai mldonkey d'installé sur un PC de mon réseau, tout mes PCs étant connéctés à une ligne ADSL par un routeur Netgear RP114. Le probléme c que lorsque mldonkey est allumé, il est quasiment impossible de surfer sur internet à partir des autres PCs à cause de l'extréme lenteur...Et je commence à avoir des reproches venants des autres utilisateurs du réseau  :fou: .
 
Donc comment puis je faire pour allouer un upload et download max pour le pc mldonkey ( bien que je pense que ceci est plus du aux tentatives de connections qu'au débit ), ou tout autre solution pouvant permettre aux autres de surfer...  


 
il suffit de modifier les options adéquat :
max_hard_upload_rate  
max_hard_download_rate  
max_opened_connections

n°204493
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-12-2002 à 13:30:40  profilanswer
 

Et installer wondershapper et mettre le port 4662 en basse priorité


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°204497
2501
Posté le 23-12-2002 à 13:40:45  profilanswer
 

ok, merci, je vais voir ça, sur le max connections, je met koi ( sachant que le pc tourne 24/24, faut donc que ça soit correct en permanance )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probléme de bande passante avec mldonkey

 

Sujets relatifs
MLDONKEY...................... .............je vois rougeProblème avec /mnt sous Konqueror (mandrake 9 + portable Compaq)
Problème XFree avec NVidia TNT2 M64probleme de XF86config sous slackware 8.1
[MDK9.0 + appache ] Probleme de policeprobleme lors du demarage de linux
Problème K3bMise en veille portable MAJ [Problème à moitié résolu !]
[hum ... ptit problème smtp conflit inside][freebsd] probleme sendmail / config reseau
Plus de sujets relatifs à : probléme de bande passante avec mldonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR