Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outils internet

n°234359
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 07-03-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

yo,
 
je voudrais savoir si il existe ( sous kde mozilla ou otre ) des outils permettant de visualiser mes paramètres de connexion: débit, tps de connx ( début, fin ) , bande passante etc...   et éventuellt de gérer tt ça statistikt...
merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

n°234365
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-03-2003 à 20:04:27  profilanswer
 

wizardy a écrit :

yo,
 
je voudrais savoir si il existe ( sous kde mozilla ou otre ) des outils permettant de visualiser mes paramètres de connexion: débit, tps de connx ( début, fin ) , bande passante etc...   et éventuellt de gérer tt ça statistikt...
merci ;-)


 
yo
 
kppp ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°234368
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 07-03-2003 à 20:10:04  profilanswer
 

y me semblait ossi mé gtpa sur... enfin bon, je c patrop comment ça fonctionne et si ccompatible avec ma connexion par peng   ( aol )... enfin bon, j me documente...
 
merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mail] Intranet / Internetpb connexion internet Red Hat 8.0 et modem USB
Pb APACHE Adresse locale / nom sur internetConnection internet ADSL 10Mbits/s... ?
Connexion Internet sous XPOutils de controle
Listing des outils pour SquidConnexion internet ne fonctionne plus (MDR9.1) + Question pour le son
Partage d'internet entre deux pc en réseau par cable croiséTelephoner via internet ...?
Plus de sujets relatifs à : outils internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR