Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Connexion internet ne fonctionne plus (MDR9.1) + Question pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet ne fonctionne plus (MDR9.1) + Question pour le son

n°220664
henzi59
Posté le 07-02-2003 à 01:21:29  profilanswer
 

Salut tout l'monde,
 
Je débute sous Linux, je l'ai installé hier et jusque là tout allait bien. Mais la ce soir je m en vais sous Linux et la plus d internet! Alors que ca fonctionne a merveille sous XP.
 
Je suis allé voir dans les parametres reseau et j vois pas trop ou est le probleme...
 
J'ai une connexion par cable... Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main?
 
 
2eme question, j'ai 2 cartes sons (1 integrée Avance97 et une audigy) et je me sert souvent de l un ou de l autre... Comment je peux faire sous Linux pour switcher d'une carte a l'autre.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 01:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Connexion internet ne fonctionne plus (MDR9.1) + Question pour le son

 

Sujets relatifs
Partage d'internet entre deux pc en réseau par cable croiséTelephoner via internet ...?
Question d'organisation disqueDans une connexion SSL, est ce ke TOUT est crypte ??
Question très bêteAperçu de l'activité de ma connexion internet
pb d'install connexion cable wanadoo[iptables] FTP et suivi de connexion
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet ne fonctionne plus (MDR9.1) + Question pour le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR