Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Gnoppix] Impossible de faire marcher SSH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gnoppix] Impossible de faire marcher SSH

n°552293
Goon
Posté le 04-09-2004 à 15:10:57  profilanswer
 

J'ai un pote dont le Windows vient de planter. Avant de reformater, je lui montre la puissance du Linux et essaye de récupérer ses données. Malheureusement sans maîtrise la puissance n'est rien.  :D Je démarre sur un CD Gnoppix, monte la partition windows et essaye de faire du scp vers mon ordi. Malheureusement je me prends un "Host key verification failed"...  :heink: Avec un autre ordi et une Debian, pas de problème. Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 15:10:57  profilanswer
 

n°552302
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-09-2004 à 15:22:34  profilanswer
 

tu as activé l'authentification avec clé et tu ne dois pas avoir la clé sur ta gnoppix


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°552311
Goon
Posté le 04-09-2004 à 15:35:02  profilanswer
 

Ça doit être ça mais je la désactive comment l'identification par clé ? J'ai regardé le /etc/ssh/sshd_config et j'ai pas trouvé.

n°552317
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-09-2004 à 15:41:53  profilanswer
 

c'est ce genre de truc à commenter
#RSAAuthentication yes
#PubkeyAuthentication yes
#AuthorizedKeysFile     .ssh/authorized_keys


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Gnoppix] Impossible de faire marcher SSH

 

Sujets relatifs
faire marcher sftp + apache en toute sécurité?Impossible de mettre squirrelmail en fr_FR
Installation modem impossible - erreur dans le make[MySQL] Impossible de s'y connecter et de définir un password | résolu
ce connecté a vnc en utilisant une connexion ssh via httptunnel ?[gentoo] Impossible de lire des vidéos avec Xine (en cours)
[Wifi] Connexion au point d'acces impossible[Résolu]Installe Windows Impossible après l'installe de Linux
Ping : Impossible de joindre l'hote de destinationImpossible de lancer un autre environnement ! Que faire
Plus de sujets relatifs à : [Gnoppix] Impossible de faire marcher SSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR