Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [OpenBSD] supprimer la demande de type de terminal au login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenBSD] supprimer la demande de type de terminal au login

n°766313
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-12-2005 à 11:08:29  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir s'il y a moyen de supprimer la demande de type de terminal au login ? Est-ce qu'il y a un moyen de fixer se type une bonne fois pour toutes pour pouvoir ensuite virer /usr/share/misc/terminfo.db (et termcap.db ?) car je manque de place sur mon media d'installation : carte flash 128M, l'install et bsd, etc, base remplit tout, je vire quelques trucs (des restes de doc, locale, zipcode, etc) pour avoir un df qui m'affiche un espace disque dispo positif :) (sinon après install ça affiche -3MB par exemple :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:08:29  profilanswer
 

n°766315
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-12-2005 à 11:51:37  profilanswer
 

hum, semblerait que si je vire le tset de mon /.profile et que j'exporte TERM=vt220 ça gaze. Maintenant pas sur que je puisse me débarrasser des tous ces term*.db ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [OpenBSD] supprimer la demande de type de terminal au login

 

Sujets relatifs
[bash] supprimer les espaces à la fin d'une chaine de caractères ?Menu contextuel, commande supprimer
[Bureau KDE 3.4] comment supprimer l'animation sous l'icone de souris?Supprimer une partition linux ?
[Debian] Supprimer partitions NTFSSupprimer les retours d'erreur de mail avec postfix?
[firefox] Comment supprimer des moteurs de recherchesupprimer grub
Firewall ipcop et openbsdgestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal Serve
Plus de sujets relatifs à : [OpenBSD] supprimer la demande de type de terminal au login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR