Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Logiciel NO IP duc sous mandrake 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel NO IP duc sous mandrake 9

n°222824
natona
Posté le 12-02-2003 à 09:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant une adresse IP dynamique de mon FAI (comme la plupart d'entre vous je pense) j'ai installé le logiciel noip duc(http://www.noip.com)sur mon poste windows et sur mon poste linux
et sous linux j'ai installé un serveur ftp "proftpd" il marche mais je n'arrive pas à installer correctement noip dans cette environnement contrairement à windows.
 
Dans un terminal, en tant que root, j'ai tapé :
 
#tar -zxvf noip_updater_v1.6.tar.gz
décompression dans le répertoire courant
#cd noip_updater_v1.6
#./no-ip.sh
création d'un fichier de configuration avec mon adresse perso, un password et d'autres paramètres
ok il est créé
 
et après ??
 
le fichier readme dit que s'il est bien installé, il devrait créé des fichiers dans le répertoire /usr/local/bin/
mais ballon je n'ai que le fichier "mgmt.o" de l'installation de mon ancienne raie manta usb, preuve qu'il n'est pas installé complètement.
 
Si qqn pouvait m'aider ce serait hyper sympa, deux soirs à chercher pour rien
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:48:21  profilanswer
 

n°222947
aurelboiss
Posté le 12-02-2003 à 13:33:10  profilanswer
 

non pour configurer noip tapes les commandes:
 
make
make conf
make install
 
@++

n°223018
natona
Posté le 12-02-2003 à 14:53:41  profilanswer
 

oui c'est dans le readme en plus mais j'ai déjà essayé et il n'y a que make conf (equivalent à un ./no-ip.sh d'ailleurs) qui marche.
 
faire make ou make install m'affiche une réponse d'erreur
 
tu as déjà réussi comme ça ??
 
 
merci au fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Logiciel NO IP duc sous mandrake 9

 

Sujets relatifs
pb de son ss mandrake : 2 cartes sonSon accéléré avec le chip nforce2 ss mandrake
pb de son ss mandrake 9pbs pour installer mandrake
commande unrar ( mandrake )Vous utilisez quoi comme scanner sous Linux ( Mandrake ) ?
compilation pilote Mandrake MNFl'apres mandrake
J'ai un soucis apres l'install de Mandrake 9.0[newbie - help please] mandrake sur réseau local...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel NO IP duc sous mandrake 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR