Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel NO IP duc sous mandrake 9
natona oui c'est dans le readme en plus mais j'ai déjà essayé et il n'y a que make conf (equivalent à un ./no-ip.sh d'ailleurs) qui marche.
 
faire make ou make install m'affiche une réponse d'erreur
 
tu as déjà réussi comme ça ??
 
 
merci au fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
natona oui c'est dans le readme en plus mais j'ai déjà essayé et il n'y a que make conf (equivalent à un ./no-ip.sh d'ailleurs) qui marche.
 
faire make ou make install m'affiche une réponse d'erreur
 
tu as déjà réussi comme ça ??
 
 
merci au fait
aurelboiss non pour configurer noip tapes les commandes:
 
make
make conf
make install
 
@++
natona Bonjour,
 
Ayant une adresse IP dynamique de mon FAI (comme la plupart d'entre vous je pense) j'ai installé le logiciel noip duc(http://www.noip.com)sur mon poste windows et sur mon poste linux
et sous linux j'ai installé un serveur ftp "proftpd" il marche mais je n'arrive pas à installer correctement noip dans cette environnement contrairement à windows.
 
Dans un terminal, en tant que root, j'ai tapé :
 
#tar -zxvf noip_updater_v1.6.tar.gz
décompression dans le répertoire courant
#cd noip_updater_v1.6
#./no-ip.sh
création d'un fichier de configuration avec mon adresse perso, un password et d'autres paramètres
ok il est créé
 
et après ??
 
le fichier readme dit que s'il est bien installé, il devrait créé des fichiers dans le répertoire /usr/local/bin/
mais ballon je n'ai que le fichier "mgmt.o" de l'installation de mon ancienne raie manta usb, preuve qu'il n'est pas installé complètement.
 
Si qqn pouvait m'aider ce serait hyper sympa, deux soirs à chercher pour rien
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR