Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Instal linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal linux?

n°216555
Koybe
Posté le 27-01-2003 à 18:14:10  profilanswer
 

Bon voila j'voudrais installer linux... mais je ne sais pas quelle espace reserver au swap (j'ai 20Go de libre au total pour l'instal)
Puis aussi j'voudrais savoir si c'est pas risqué niveau partition avec celles de Win XP NTFS car j'ai lu quelques post qui m'ont fait un peu peur :p
J'ai 3 HD : les 2 premiers winxp et le dernier coupé en 2 une partition ntfs et une linux
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 18:14:10  profilanswer
 

n°216560
samuelp
Posté le 27-01-2003 à 18:39:06  profilanswer
 

koybe a écrit :

Bon voila j'voudrais installer linux... mais je ne sais pas quelle espace reserver au swap (j'ai 20Go de libre au total pour l'instal)
Puis aussi j'voudrais savoir si c'est pas risqué niveau partition avec celles de Win XP NTFS car j'ai lu quelques post qui m'ont fait un peu peur :p
J'ai 3 HD : les 2 premiers winxp et le dernier coupé en 2 une partition ntfs et une linux
Merci!


 
Avec SuSE Office 8.1 il est possible grace a Acronis de repartitionner sans foirer une partoche NTFS

n°216578
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 27-01-2003 à 19:24:36  profilanswer
 

t'as pas besoin de 20Go pour linux l'installation de la Mandrake tent sur 1,5Go garde le reste pour faire du partage de fichier   entre linux/XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Instal linux?

 

Sujets relatifs
quel est le modem adsl le plus compatible linux ?Souris sans fil USB : marchent sous Linux ?.
Linux sur ma bécane de collection (386,8 RAM,120 DD, MCA/ESDI)Téléchargement de linux mandrake 9 en binaire (ftp) ...
Peux t-on faire du soft overcloking sous Linux ?Du Linux bientot dans nos Portables !
Carte Savage (Version 4) : Acceleration possible sous Linux ?petit nouveau sur linux prob instal logiciel
prob d instal sous linuxDemande aide instal. Linux
Plus de sujets relatifs à : Instal linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR